Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:30
13:30-17:15
Mardi
08:30-12:30
13:30-17:15
Mercredi
08:30-12:30
13:30-17:15
Jeudi
08:30-12:30
13:30-17:15
Vendredi
08:30-12:30
13:30-16:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

1 /5  4 avis.
  • Publié le 19/02/2021 au sujet de l'activité administrateurs de biens
    1/5

    Les avis publiés sont essentiellement déposés par des propriétaires. Je suis locataire de cette agence et croyez-moi l'insatisfaction ne fait que grandir. J'ai eu une très mauvaise expérience pour le remplacement d'un volet roulant.... 10 mois entre la date de demande d'intervention et une solution... Depuis toutes lm demandes d'interventions ou mes réclamationssss partent par courrier RAR et malgré tout rien n'avance. Mes dernières réclamations datent de juin 2020. J'attends... A part me dire par courrier qu'ils ont contacté les artisans et relancé le syndic ; rien de réel ne s'est passé depuis plus de 6 mois Agence à éviter aussi pour le locataire...

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 02/07/2019 au sujet de l'activité administrateurs de biens
    1/5
    A déconseiller

    Agence qui n'est à l'écoute que du locataire. Le propriétaire reçoit devis sur devis même pour des réparations mineures. A déconseiller comme agent de location.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 04/01/2019 au sujet de l'activité administrateurs de biens
    1/5

    Agence à éviter pour la gestion d’un appartement en location . Des factures, mais aucun service !

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 28/05/2017 au sujet de l'activité administrateurs de biens
    1/5
    prestations non professionnelles et onéreuses

    charges élevées (10€/m2/trimestre), prestations non suivies (plus d'un mois pour une fuite de toiture, ménage non réalisé...), réunions de copropriété dans les heures de travail (moins de participants), cahiers des charges non établis avant les appels d'offres, prestataires qui ne nettoient pas les chantiers (mais qui sont payés...)... les seuls moments d'avancée sont liés au non paiement des charges parce que le travail n'est pas fait

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Prestations

  • Administrateur de biens
  • Transactions immobilières
  • Syndic de copropriété
  • Location de biens immobiliers
  • Gestion locative
  • Gestion des loyers
  • Garantie de revenus locatifs
  • Immobilier d’entreprise
  • Immobilier neuf

Services et Prestations

  • Administrateur de biens
  • Transactions immobilières
  • Syndic de copropriété
  • Location de biens immobiliers
  • Gestion locative
  • Gestion des loyers
  • Garantie de revenus locatifs
  • Immobilier d’entreprise
  • Immobilier neuf

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:30
13:30-17:15
Mardi
08:30-12:30
13:30-17:15
Mercredi
08:30-12:30
13:30-17:15
Jeudi
08:30-12:30
13:30-17:15
Vendredi
08:30-12:30
13:30-16:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52899860200015
Code
6832A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
528998602
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/11/2010
Capital social
1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire
FR61528998602
Principaux dirigeants
  • Directeur général : DANJON JEAN-CHRISTOPHE, PIERRE
Siège de l'entreprise
77, cours Albret, 33000, Bordeaux,
Autres dénominations
  • Immo de France Aquitaine
Nombre d'établissements
0