
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 pl Ravezies 33300 Bordeaux
Publié le 28/01/2022 au sujet de l'activité syndics de copropriétés
Une gestion catrastrophique depuis des mois
6 mois après le départ du locataire avec 4400 euros de dommages récupérables auprès de lui la déclaration d’assurance n’est envoyée qu’ aujourd’hui Suite à mes rappels -personne n’est en mesure de Me dire ou en est le dossier Une catastrophe administrative ou l’art de bloquer un dossier
Publié le 24/06/2021 au sujet de l'activité syndics de copropriétés
Une horreur
Un cauchemar cette agence. Un jeune commercial Jean Édouard me promet un logement pour mon fils puis fait le mort malgré mes appels puis me fixe un Rv. Le jour J il annulé le Rv... Au secours fuyez cette agence et surtout cet employé malsain et incompétent.
Publié le 29/03/2021 au sujet de l'activité syndics de copropriétés
tres bonne expérience,rapide et très simple
Publié le 20/11/2020 au sujet de l'activité agences immobilières
Inadmissible Je loue un appartement tout neuf à Bassens depuuis moi-septembre et accumulation d' ennuis, sans réponse de la part de Nexity alors que j'ai payé des frais d'agence Je signale un mois après mon installation, que l'adresse sur le bail qu'on me remet est erronée. Effectivement c'est le numéro 8 et non pas le 4 comme indiqué sur le bail pour cette résidence.On me répond: c'est pas grave il faut juste rappeler tous les organismes que vous avez déjà contacté et leur dire . Suite à cette erreur s'en suivent les désagréments suivants: coupure électrique tout le week-end, impossibilité d'installer internet par le fournisseur, pourtant indispensable pour mon télétravail colis retournés à la poste pour mauvaise adresse etc etc Je contacte le service gestion pour préciser que je n'ai pas la possibilité de brancher ma télévision car par de prise antennebdans le mur, je demande la possibilité qu'on ouvre le local fibre pour le techniotien SFR. Mes mails et questions toujours en attente Aujourd'hui Engie me demande de me rendre à la mairie pour demander une attestation d'adresse. Nexity vous demande avec une certaine pression et imminence évidente de bien mettre les compteurs à votre nom, d'assurer le bien etc etc dans les plus brefs délais, avant même d'avoir déménagé Je demande à être enfin contacté pour faire le point et le remboursement de mes frais d'agence
Publié le 07/11/2019 au sujet de l'activité agences immobilières
Prenez bien le temps de surveillez tout ce qui sera dit écrit ! Sont très exigeants pour les papiers des locataires ainsi que de sa caution, Seul moment convivial l’état des lieux d’entrée, assez rapide... Par contre l’état des lieux de sortie est beaucoup plus pointilleux : et au final on vous prélève sur votre garantie tous les frais jugés par eux seuls. Et que les frais de déplacement de l’entreprise soient équivalent aux travaux à faire ne dérange pas un instant !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
15 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes