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41 cours Victor Hugo 33000 Bordeaux
Boutique Spécialisée claviers, home studio et MAO, à Bordeaux depuis 1989. ESPACE CLAVIERS : Une boutique ainsi qu'un site internet. . Les grandes marques : BOSS, CASIO, FOCAL, GENELEC, HAMMOND, KETRON, KORG, NATIVE INSTRUMENTS, MOOG, PRODIPE, SEQUENTIAL, NEUMANN, UNIVERSAL AUDIO, ROLAND, SENNHEISER, YAMAHA . Une équipe de spécialistes réunie autour de la même passion. Le magasin propose également la reprise de votre matériel en cas de rachat en magasin. Livraison partout en France.
Publié le 18/10/2022 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique
Bonjour à tous, Le 25 août 2022, j'ai passé commande d'un piano numérique Kawai mp7se. J'appelle espace clavier pour connaître les modalités de livraison entre autres, et la discussion habituelle autour du déclin des magasin de musique s'engage inévitablement...Et le gros allemand ci... Et le gros allemand ça...Sans que tout soit néanmoins pleinement expliqué. Nous raccrochons et j'attends donc ma commande pour les 3-4 jours à venir. 10 jours plus tard, je passe un coup de fil pour savoir si ma commande rencontre un souci. On m'indique alors que ma commande est perdue chez le transporteur...Bref, j'attends...Pas de nouvelles, je rappelle à nouveau 5 jours plus tard, soit deux semaines après avoir passé commande et on me répond tranquillement que ma commande est perdue au milieu d'autres par le transporteur Je commence à fermement insister téléphoniquement avant qu'espace claviers daigne appeler en m'indiquant qu'ils repassent commande car celle-ci est définitivement perdue 3 semaine plus tard, on m'indique que la commande devrait arriver sous peu Effectivement, plus d'un mois après, la commande arrive via Geodis, ayant insisté pour ce transporteur car espace clavier, me demandais de CHANGER LE NOM DE NOTRE BOITE AUX LETTRES et d'indiquer école de musique pour que tnt vienne exceptionnellement livrer car ils ne livrent pas les particuliers au dessus de 20Kg Faut quand même pas manquer de toupet Quelle ne fut pas ma surprise au déballage, au milieu de cartons cassés, de voir un piano d'occasion avec un écran tout rayé et des connecteurs jack 6,35 qui grésillent au moindre touché de câbles. Excédé de cette attente et par cette découverte, j'appelle espace clavier pour leur faire part de ma surprise...Oh là là...C'est inadmissible de la part de Kawai, je vous fais partir un autre modèle dans la matinée me dit-on. Je rappelle le lendemain pour savoir quand passera le transporteur pour prendre ce clavier d'occasion et me remettre le nouveau, et là ce même vendeur me dit Quel piano Mais non il n'y aura pas de changement de piano, on va arrêter de travailler avec eux...Débrouillez-vous autrement J'AI HALLUCINE Croyez-moi bien que ces petits magasins de musique dont le temps est compté, ne méritent que ce qui leur arrivent et c'est TANT MIEUX Car avec de tels agissements, il ne méritent que cela. J'espère qu'ils vont mettre la clef sous la porte et vite fait, hein Haha J'oubliais...J'ai été remboursé 20 jours après le renvoi Je tiens à disposition, photos, facture, mails etc...
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2022
Bonjour EFD, Nous avons bien lu votre avis et nous vous confirmons que le délai de livraison a été long et nous nous en sommes excusés. Nous vous avons transféré le mail de Kawai Europe attestant d'un retard inhabituel sur cette livraison, le transporteur ayant perdu le colis, notre commercial a fait le nécessaire pour faire livrer un second piano. Vous nous reprochez l'état dans lequel vous avez reçu le matériel : ne l'ayant pas ouvert (carton cerclé avec étiquette et date de départ de chez Kawai Europe, nous ne voyons pas comment vous pouvez nous en tenir rigueur. Pour résumer : le transporteur n'a pas fait son travail et nous n'avons pas vu à travers l'emballage que les polystyrènes étaient abîmés et que les sorties avaient un défaut. (il y avait un film protecteur sur l'écran et ça, vous n'avez pas voulu le voir). Vos menaces de venir balancer le clavier dans la vitrine si nous ne faisons pas le nécessaire pour le retour, nous ont confortées dans notre décision de vous rembourser, afin de ne plus avoir à faire à autant de mauvaise foi et de malveillance. Maintenant, l'avis haineux que vous venez de publier est une raison supplémentaire. Le remboursement a effectivement mis 14 jours, la demande ayant été faite le 06 Octobre et visible le 18 Octobre sur votre compte Paypal. Nous tenons, nous aussi à votre disposition, les différentes pièces justificatives de cette transaction. Nous vous rappelons, Monsieur EFD, que le dénigrement et l'intention de nuire à une marque ou une entreprise sont punis par la Loi.
Publié le 14/05/2019 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique
cela fait plus de 20 ans mon vieux Solton marche toujours ainsi que tout ce que j'ai pris.Serieux et un accueil sympa.a recommander
Publié le 13/03/2019 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique
Client depuis 20 ans jamais été déçu ils se plient en 4 pour leurs clients
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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