Magasin Louis Vuitton

maroquinerie

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  • Publié le 26/08/2021 au sujet de l'activité maroquinerie

    Note :1/5

    J’ai amené mon sac keepall 55 a faire réparer juste avant le dernier confinement . Je passe sur une vendeuse qui m’a appelé Mme au moins 15 fois hors que je suis un homme ( enfin je crois ) ensuite une autre vendeuse pour un porte cartes à été interrompu par sa collègue pour lui raconter le petit potin de la journée devant nous. Petit potin qui concernait une adjointe à la mairie de bordeaux. Bref passons. Au mois d’avril en plein confinement je reçois un sms pour me dire que mon sac est prêt. Le magasin étant fermé j’appelle le service client national j’arrive à avoir une personne je fais part de mon intérêt à récupérer mon sac en click & collect car magasin fermé la personne me dit que l’on va me rappeler pour savoir si mon sac est bien là bas car étant fermé elle ne savait pas si il y a un dépôt ou pas des produits revenants de réparation. Bref on est le 26/08/21 je n’ai toujours pas de nouvelle pour savoir si mon sac ou pas est réparé et si il m’attend ou pas au magasin de bordeaux. Bon j’avoue suis taquin je pensais qu’on allait m’appeler pour me le dire et je laisse traîner mais non personne appelle j’ai également envoyé un e-mail pas de retour. Etc etc bref service de M…. Même shein ou wish a un meilleur service client si si promis c’est testé… bref. c’est navrant

  • Publié le 20/05/2021 au sujet de l'activité maroquinerie

    Note :1/5

    Pour un magasin de prestige le service client de Bordeaux est déplorable j’ai pris un rendez-vous à tel à 15h ce jour ( rendez-vous pris 48h à l’avance)est personne ne m’a rappelé comme convenu J’ai rappelé le service client j’ai attendu plus de 15 minutes avant d’avoir quelqu’un au tel La personne s’excuse et me confirme qu’on allez me rappeler et qu’il envoyé un mail de suite au magasin de bordeaux il est 21h 30 j’attends toujours …. Inadmissible au vu de la renommée de la marque

  • Publié le 31/05/2019 au sujet de l'activité maroquinerie

    Note :5/5

    J ai dû me rendre dans la boutique de Bordeaux pour une réparation. J ai été et suis toujours ravie et très agréablement surprise par le professionnalisme et l amabilité de ces "hôtesse". Mais là ça a dépassé toutes mes espérances.... Cette jeune dame qui m a reçue a remarqué que j etais terriblement fatiguée... discression absolue mais par contre l accueil bravo les renseignements bravo et pour finir.... J ai reçu mon sac par la poste réparée avec un petit mot tellement aimable.... Bravo Madame et encore MERCI

  • Publié le 07/08/2014 au sujet de l'activité maroquinerie

    Note :1/5

    Très décevant, Louis Vuitton se repose-t-il sur ses lauriers??

    Mon sac speedy damier azur que je portais depuis quelques mois s'est vu être détérioré par une conseillère en formation alors que je lui demandais des conseils de nettoyage. La conseillère ne parvenant pas à faire disparaitre une trace sur mon sac a utilisé plusieurs produits pour tenter de la faire disparaitre, cela a eu pour seuls effets d'intensifier la trace et d'abimer la toile de mon sac. Le pire c'est qu'elle n'en a pas été choquée me rétorquant qu'il fallait s'attendre à cela lorsque l'on nettoyait son sac!! J'ai procédé à une réclamation, la responsable du magasin m'a proposé d'échanger mon sac, n'habitant pas près de Bordeaux le sac m'est parvenu par la poste. Surprise en ouvrant le colis : mon nouveau sac Vuitton qui m'était parvenu en échange du mien était abîmé!!! Je leur ai signalé, photos à l'appui, et réexpédié et de nouveau un échange a été réalisé. Service après vente nul, qualité des sacs plus que doûteuse. Impensable qu'un produit neuf puisse être abîmé et ne fasse pas l'objet de contrôles, surtout à 950 euros!!

    Choix / Diversité
    2 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 15/11/2013 au sujet de l'activité maroquinerie

    Note :4/5

    Je n'ai pas acheté dans ce magasin, car comme vous devez le savoir il faut avoir les moyens. Mais on voit que les produits sont de bonnes qualités, et les vendeuses sont agréables

    Choix / Diversité
    4 sur 5
    Service
    5 sur 5
    Conseils
    4 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    3 sur 5

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Informations pratiques

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Lundi
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Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33188899000321
Code
4772B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
331888990
Date de création
01/01/1985
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Autres dénominations
Magasin Louis Vuitton
Louis Vuitton
Louis Vuitton Malletier
Nombre d'établissements
6