Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Magasin Louis Vuitton

maroquinerie
5/5 Voir les 4 avisFermé temporairement
 

Avis

5 /5  4 avis.
  • Publié le 31/05/2019 au sujet de l'activité maroquinerie
    5/5

    J ai dû me rendre dans la boutique de Bordeaux pour une réparation. J ai été et suis toujours ravie et très agréablement surprise par le professionnalisme et l amabilité de ces "hôtesse". Mais là ça a dépassé toutes mes espérances.... Cette jeune dame qui m a reçue a remarqué que j etais terriblement fatiguée... discression absolue mais par contre l accueil bravo les renseignements bravo et pour finir.... J ai reçu mon sac par la poste réparée avec un petit mot tellement aimable.... Bravo Madame et encore MERCI

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 07/08/2014 au sujet de l'activité maroquinerie
    1/5
    Très décevant, Louis Vuitton se repose-t-il sur ses lauriers??

    Mon sac speedy damier azur que je portais depuis quelques mois s'est vu être détérioré par une conseillère en formation alors que je lui demandais des conseils de nettoyage. La conseillère ne parvenant pas à faire disparaitre une trace sur mon sac a utilisé plusieurs produits pour tenter de la faire disparaitre, cela a eu pour seuls effets d'intensifier la trace et d'abimer la toile de mon sac. Le pire c'est qu'elle n'en a pas été choquée me rétorquant qu'il fallait s'attendre à cela lorsque l'on nettoyait son sac!! J'ai procédé à une réclamation, la responsable du magasin m'a proposé d'échanger mon sac, n'habitant pas près de Bordeaux le sac m'est parvenu par la poste. Surprise en ouvrant le colis : mon nouveau sac Vuitton qui m'était parvenu en échange du mien était abîmé!!! Je leur ai signalé, photos à l'appui, et réexpédié et de nouveau un échange a été réalisé. Service après vente nul, qualité des sacs plus que doûteuse. Impensable qu'un produit neuf puisse être abîmé et ne fasse pas l'objet de contrôles, surtout à 950 euros!!

    • Choix / Diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 15/11/2013 au sujet de l'activité maroquinerie
    4/5

    Je n'ai pas acheté dans ce magasin, car comme vous devez le savoir il faut avoir les moyens. Mais on voit que les produits sont de bonnes qualités, et les vendeuses sont agréables

    • Choix / Diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 20/10/2011 au sujet de l'activité maroquinerie
    5/5
    Magasin trés agréable.

    Je suis allée acheter un sac à main; j'ai reçu ub accueil agréable; vendeuse dsiponible, ne va pas s'arrêter pour servir une autre cliente (même s'il y a un potentiel important!!!) Le client est concidéré de la même façon qu'il ai de grand moyens ou pas.

    • Choix / Diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:15-19:00
Mardi
10:15-19:00
Mercredi
10:15-19:00
Jeudi
10:15-19:00
Vendredi
10:15-19:00
Samedi
10:15-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33188899000321
Code
4772B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
331888990
Date de création
01/01/1985
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Autres dénominations
  • Magasin Louis Vuitton
  • Louis Vuitton
  • Louis Vuitton Malletier
Nombre d'établissements
6