Afficher le n° 05 56 33 93 00

42 r Tauzia 33800 Bordeaux

  • domiciliation-location-bureaux-33.fr
  • www.espace33.com
  • www.priserdvenligne-telesecretariatmedical-bordeaux.fr
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Se domicilier bordeaux

Avis

Note moyenne 5 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/09/2022 au sujet de l'activité location de bureaux équipés

    Note :5/5

    Accueil bienveillant et souriant des 2 secrétaires , les salles de réunion climatisées sont confortables avec ouverture sur l extérieure. Un jardin d'agrément permet des pauses aérées dans un univers verdoyant

  • Publié le 10/04/2019 au sujet de l'activité domiciliations commerciales, industrielles

    Note :5/5

    Présence dans le cadre d'une formation. Très bon accueil et très grande disponibilité des équipes veillant à chaque instant avec bienveillance à l'ensemble des demandes. Je recommande fortement ce lieu de réunion.

  • Réponse de l'établissement, publié le 24/05/2019

    Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. Cela est très motivant et très encourageant. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée de la part de toute l'équipe

     
  • Publié le 22/03/2018 au sujet de l'activité domiciliations commerciales, industrielles

    Note :5/5

    Super ambiance, équipe très pro, services et bureaux parfaits! Nous recommandons fortement :)

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 24/05/2019

    Merci beaucoup . Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et sommes sensible à ce très bon retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

     
  • Publié le 04/04/2017 au sujet de l'activité location de bureaux équipés

    Note :2/5

    Nous avons été locataires dans ce centre d'affaire pendant plus de 2 ans. Les + : - Excellent travail de la part de Corine et Carole Courage les filles vous êtes au TOP et merci pour ces 2 années en votre compagnie. Toutes les personnes que nous avons croisé nous ont confirmé que vous êtes, toutes les 2, le point fort de ce centre d'affaire. - Espace jardin très sympa, la plupart du temps Les - : - Connexion internet vraiment mauvaise. Nous avons réclamé pendant longtemps avant de finir par baisser les bras. Les travaux ont enfin été réalisés mais, juste avant que nous quittions les lieux. J'espère que les prochains locataires aurons plus de chance que nous... - Stationnement assez compliqué dans le quartier. L'arrêt de TRAM juste devant est pratique, mais tout le monde n'utilise pas le TRAM. - Espaces communs (intérieur et extérieur) beaucoup trop bruyants lorsque la salle de réunion est louée. Et la liste pourrait-être encore longue...

    Accueil/Service
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 07/08/2017

    Nous comprenons votre mécontentement quand à la connexion internet. En effet, votre activité nécessite un haut débit linéaire que nous ne pouvions vous offrir de suite. Nous nous sommes toutefois mobilisées pour vous satisfaire et regrettons que la solution ait tardé à venir. Nous comprenons également que vous aimiez travailler dans votre bureau les portes ouvertes, mais effectivement vous étiez ainsi exposés à tous les bruits environnants. Nous espérons que votre nouvelle installation soit à la hauteur de vos attentes.

     
  • Publié le 07/02/2015 au sujet de l'activité traducteurs

    Note :5/5

    Oui, vraiment rien à redire et que des compliments !

    Bonjour, Cela fait plus de six mois que je fais appel à ce télésecrétariat pour de la réception d'appels étant moi-même artisan plombier et électricien. Je dois dire que se soient mes clients ou mes collègues de travail, je n'arrête pas d'avoir des compliments sur le très bon accueil et le professionnalisme de cette équipe ; c'est donc pour ça que j'ai fait l'effort de laisser des avis partout où je le pouvais sur internet, et donc que j'ai ouvert un compte pour se faire chez Les Pages Jaunes du fait de leur audience. En effet, moi-même j'apprécie que mes clients fassent l'effort de rédiger et déposer des avis sur mon activité professionnelle, il m'a donc semblé logique que j'en fasse autant pour une entreprise qui me donne toute satisfaction. Cordialement.

    Accueil
    5 sur 5
    Conseils
    5 sur 5
    Disponibilité
    5 sur 5
    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Espace trois tiers

Services et Prestations

  • Location de bureaux virtuels
  • Location de salles de réunion équipées
  • Location de bureaux équipés temporaires
  • Location de bureaux équipés à la semaine
  • Location de bureaux équipés privatifs
  • Service de secrétariat
  • Location de bureaux équipés, de salles de réunion
  • Hébergement de lignes téléphoniques
  • Immatriculation d'entreprises
  • Location de salles de formation
  • Location de salles de conférence
  • Location de bureaux meublés
  • Domiciliation en centre d'affaires
  • Location de bureaux à la journée
  • Location de centres d'affaires
  • Location de bureaux disponibles immédiatement
  • Location de bureaux équipés à la demi-journée
  • Location de salles de réunion équipées à la demi-journée
  • Location de salles de réunion équipées à la journée
  • Location de salles de réunion équipées à l'heure
  • Location ponctuelle de salles de réunion équipées
  • Location mensuelle de salles de réunion équipées
  • Location de salle de conférence
  • Vidéoprojecteur
  • Lignes téléphoniques
  • Domiciliation de siege social
  • Location de salles de réunion et de formation
  • Secrétariat téléphonique médical
  • Permanence télephonique
  • Domiciliation
  • Bureaux équipés bordeaux gare
  • Accueil téléphonique pme-pmi
  • Domiciliaton d'entreprises
  • Secrétariat médical
  • Telesecretariat
  • Permanence téléphonique
  • Domiciliation d'entreprises
  • Bureau partagé
  • Accès à nos espaces de travail équipés de nouvelles technologies
  • Réexpédition ou gestion de votre courrier
  • Réception, tri et mise à disposition de vos courriers professionnels
  • Formalités administratives
  • Organisation de pauses café ou déjeuner
  • Hébergement de lignes téléphoniques avec renvoi sur le numéro de votre choix
  • Sms de rappel
  • Centre d’affaire
  • Service d'accueil téléphonique
  • Secretariat telephonique pme
  • Traducteurs-experts auprès de la cour d'appel
  • Prise en charge de vos lettres recommandées et colis
  • Traduction espagnol
  • Traduction anglais
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Traducteurs-interprètes expérimentés
  • Centre d'affaires
  • Location de bureaux équipés
  • Coworking
  • Domiciliation administrative
  • Domiciliation d'auto-entrepreneur
  • Domiciliation de siège social
  • Location mensuelle de bureaux
  • Location de bureaux équipés à la journée
  • Location de bureaux équipés à l'heure
  • Location de salle de formation
  • Domiciliation fiscale
  • Domiciliation d'établissements secondaires
  • Domiciliation postale
  • Location de bureaux indépendants
  • Location de bureaux équipés au mois
  • Location de salles de réunion
  • Vidéoprojecteur
  • Adhérent synaphe

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Prélèvement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38178602900011
Code
8211Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
381786029
Forme juridique
5710
Date de création
02/05/1991
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
CENTRE ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN
ESPACE TROIS TIERS
ACCU AFFAIR AQUITAIN ESPAC TROIS TIERS
Nombre d'établissements
0