Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-12:00
14:00-18:30
Mardi
07:30-12:00
14:00-18:30
Mercredi
07:30-12:00
14:00-18:30
Jeudi
07:30-12:00
14:00-18:30
Vendredi
07:30-12:00
14:00-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Véhicules neufs
  • Véhicules d'occasions
  • Gps
  • Kit mains libres

Avis

4 /5  7 avis.
  • Publié le 08/08/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
    4/5
    A votre écoute

    Pour un problème carrosserie, pas de soucis travail bien fait et délai rapide ,équipe sympathique et honnête, chez Opel mon Crosseland aurait sûrement été moins bien fait ,j’en ai déjà fait la triste expérience et sous garantie , et déjà 3 Opel fait chez eux en carrosserie et aussi très bien fait ,donc je recommande......

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 11/10/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
    1/5

    Cauchemar chez Renault Caudéran, FUYEZ PAUVRES FOUS !! Je contact Renault Cauderan, pour 2 problèmes sur ma twingo2 : un bruit sous le capot quand j’accélère, et une révision pour cause de chevreuil. Je retourne chez moi avec une facture de 700€ SANS révision car problème interne de communication entre employés, on me propose un dédommagement de 10€, RIDICULE ! Je suis de retour 1 semaine plus tard, le bruit sous le capot est toujours là, grosse erreur, j’ai parlé de claquement et c’est un cliquetis, et le bruit n’était sois disant pas là au premier rendez-vous, de plus ma mauvaise conduite endommage le moteur au dire de l’employé. Résultat : aucune prise en charge de mon véhicule, sinon des reproches et des accusations. Je suis venu pour une révision et réparation du au chevreuil ainsi qu’un bruit fort à l’avant ! Je repart avec un bruit moteur d’après Renault, sans révision, avec une facture de 700 € ! FUYEZ Renault Caudéran ! Diagnostic-0 Dialogue Clientèle-0 Communication interne-0 Travaux mécaniques mal exécutés et non terminés !

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 01/06/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
    5/5

    Jamais eu aucun soucis avec eux. Bonne équipe, révision + visite pré-CT, possibilité de faire le CT à côté, prise en charge au top. Merci!

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 06/12/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
    1/5

    Je me suis rendu chez eux pour une simple visite d'entretien avec changement du filtre à huile (proposé en principe à 99€ sur une grande affiche de promotion). Ils m'ont proposé de facturer un changement de filtres à gasoil et à air 190€ en indiquant qu'il s'agit des tarifs pratiqués chez tous les garagistes concessionnaires Renault. Puis, lorsque je me suis rendu chez eux pour payer le lendemain, ils m'ont ensuite indiqué qu'in fine, la révision d'entretien à 99€ ce n'était que pour les véhicules essence, car pour les diesels c'est à 119€. Ça ne s'est pas arrêté là... Leur terminal de paiement carte bleue est très usé (l'écran de votre côté du comptoir sur lequel on peut lire la mention Paiement accepté ou Paiement refusé ne fonctionne plus). Au moment de payer j'ai entré mon code, et la personne au comptoir m'a demandé de rentrer une seconde fois mon code, prétextant que le paiement n'était pas passé. J'ai du demander à voir le ticket de refus de paiement plusieurs fois... pour découvrir en fin de compte que mon paiement était bien passé et accepté.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 19/01/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
    1/5
    Fuyez ce garage.

    Ils sont chers, ils dépassent le délai de restitution du véhicule préalablement convenu, ne rappellent pas alors qu'ils vous disent qu ils vont le faire et se comportent mal avec le client si on a l'outrecuidance de le leur faire remarquer. En résumé un garage à éviter. En tout cas je n y mettrai plus les pieds et ferai 2 km de + pour trouver un garage plus compétent et assurément moins cher.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Marques

  • Renault

Prestations

  • Travaux de mécanique automobile
  • Travaux de carrosserie
  • Remplaçement de véhicule
  • Travaux de dépannage
  • Remorquage de voiture
  • Entretien de voiture
  • Vente de pièce détachée

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-12:00
14:00-18:30
Mardi
07:30-12:00
14:00-18:30
Mercredi
07:30-12:00
14:00-18:30
Jeudi
07:30-12:00
14:00-18:30
Vendredi
07:30-12:00
14:00-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
46820039900029
Code
4520A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
468200399
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création
01/01/1968
Capital social
100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire
FR81468200399
Principaux dirigeants
  • Gérant : M CARPENTIER BENOIT ALAIN MARIE
Siège de l'entreprise
309, av d'Arès, 33200, Bordeaux,
Autres dénominations
  • Renault Caudéran Automobiles
Nombre d'établissements
0