
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
50 Ste Catherine 33000 Bordeaux
Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.
FNAC Bordeaux
Il y a 2 semaines
La Fnac vous invite à la Grande Collecte Solidaire du 15 septembre au 7 octobre 2023 ! Faites le tri dans votre bibliothèque et transmettez vos livres pour qu’ils profitent à d’autres. Venez déposer dans votre magasin* Fnac les livres que vous souhaitez donner. Venez déposer dans votre magasin Fnac les livres que vous souhaitez donner. Réalisée en partenariat avec l'association Bibliothèques Sans Frontières (BSF), cette opération vise à favoriser l'accès des plus vulnérables à la culture et à l'éducation en France et dans le monde. Découvrez dès maintenant toutes les informations relatives à la Collecte de Livres La Grande Collecte Solidaire en 8 questions (fnac.com)
Publié le 08/09/2023
FNAC Bordeaux
Il y a 2 semaines
Du 18 août au 01 octobre 2023, venez préparer votre rentrée en toute sérénité à la Fnac. Nos experts ont concocté pour une vous une sélection de nos meilleures offres sur des milliers de références. Que vous soyez étudiant, parent ou télétravailleur, nous avons tout ce qu'il vous faut pour aborder cette période avec succès ! Pour les étudiants ambitieux : livres, papeterie, bagagerie, calculatrices, casques, trottinettes et vélos électriques… Pour la famille à la maison : cuisine, ménage, jardinage, gaming, jeux & jouets, vidéo… Pour travailler chez vous dans les meilleures conditions : PC, MacBook, tablettes, imprimantes, mobilier de bureau, téléphonie… Mais ce n'est pas tout ! Profitez également de remises exceptionnelles sur nos autres univers : sport et fitness, photographie, téléviseurs et vidéo projecteurs, son, musique… Ne manquez pas cette occasion ! Rendez-vous dans votre magasin Fnac et sur Fnac.com pour découvrir l'ensemble de notre sélection de produits.
Publié le 18/08/2023
FNAC Bordeaux
Il y a 2 semaines
Vous êtes un professionnel, entrepreneur, artisan, commerçant, en profession libérale ? Vous souhaitez disposer de toute la puissance d’Apple au travail, pour allier productivité, créativité et collaboration ? Et ce où que vous soyez ? Rendez-vous dans votre magasin Fnac et découvrez notre nouvel espace Apple dédié pour vous, clients Pros. Nous mettons désormais l’expertise de nos vendeurs au service de votre entreprise. RDV à l’espace Apple to Work de votre magasin
Publié le 20/06/2023
Publié le 26/06/2023 au sujet de l'activité grands magasins
Très mauvaise expérience client avec la FNAC. Tout débute par l’achat de billets pour un concert en magasin. La personne doit faire une erreur sur mon mail, donc je ne reçois pas la facture. Ça peut arriver. Mais c’est là que tout se complique. Je précise que j’habite à 100km. Impossible de joindre le magasin par téléphone. Je demande de l’aide au service client via Messenger. Le tchat me répond qu’ « ils ne peuvent répondre favorablement à ma demande ». Ce qui veut dire, débrouillez vous madame. Je suis condamnée à faire l’aller-retour pour cette facture dont j’ai vraiment besoin!!!!! Temps/Essence/Péage/Stationnement. A croire que la FNAC ne veut plus que l’on vienne en boutique! Dommage lors de mon passage j’ai acheté 60 de livres que je n’aurai pas acheté si j’avais fait mon achat sur le net. Une chose est certaine: la Fnac m’a perdu. En ligne et en boutique
Publié le 13/11/2022 au sujet de l'activité grands magasins
Une très large offre de produits culturels, hi-fi et vidéo répartie sur trois étages. La signalétique a l'intérieur du magasin n'est pas évidente, mais heureusement il y a beaucoup de vendeurs, serviables et compétents. Cela vaut tous les sites e-commerce du monde !
Publié le 14/02/2022 au sujet de l'activité grands magasins
Impossible de joindre une personne au téléphone.
Publié le 12/02/2022 au sujet de l'activité grands magasins
Accueil téléphonique inexistant : après 10 minutes de baratin payant, vous obtenez un message indiquant l’indisponibilité du magasin demandé, à 11h du matin, et on vous raccroche au nez Quel mépris du client qui cherche un renseignement
Publié le 12/05/2021 au sujet de l'activité grands magasins
Personne pour répondre au téléphone qui de plus payant , un mercredi après-midi Inadmissible. Je cherche à acquérir une console a 500 euros Ce n est donc pas pour des broutilles .
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
35 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes