Boutique SFR

vente en téléphonie

Note moyenne : 1 /5  Voir les 2 avis

Ouvert

Afficher le n° 05 57 87 20 33

Lac 33300 Bordeaux

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
2 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/01/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Je me suis rendue dans cette agence hier dans le cadre d’un changement de mobile effectué avec SFR par téléphone. Ayant rencontré un souci pour insérer ma carte SIM, je me suis rendue dans cette agence. La personne qui m’a reçue, a, certes, pu insérer ma carte SIM, mais je n’ai pas eu le temps de voir la manip et n’a pas pris le temps de m’expliquer... je lui ai demandé si il était possible de m’aider pour le transfert de données. Cette personne m’a répondue que c’était facturé, alors que dans la boutique rue Porte de Dijeau, on m’avait dit que c’était possible sans soucis, et ce même si je me décidais à faire mon changement de mobile directement en ligne avec SFR. Ayant rencontré ce contre temps de carte SIM, j’ai voulu aller à l’agence la plus près de chez moi, mais j’ai vraiment regretté. En effet, cette personne s’est permise de me mettre en route le téléphone sans respecter la configuration qui permet après de faire le transfert de données. Donc non seulement elle a refusé de me rendre le service mais surtout elle m’a rendue le transfert de donnés quasi impossible. Il fallait ensuite être assez expérimenté pour trouver la solution et tout réinitialiser. De plus cette personne a été soupçonneuse à mon égard, s’interrogeant si j’étais bien une cliente SFR et sans prendre le temps, dans ce cas de le vérifier. Je ne fais jamais de commentaire, mais là je prends le temps de le faire car j’ai trouvé que cette personne a été très peu professionnelle et m’a surtout mise en difficulté avec mon téléphone alors que je venais chercher un service. Je tiens à préciser que je suis cliente SFR depuis plus de 20 ans, et c’est la première fois que dans le cadre d’un changement de mobile, je me trouve sans plus aucune donnée et dans une telle situation. Je signale donc une service de très piètre qualité dans cette boutique.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5
  • Publié le 25/06/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Ne pas être raccorde depuis 5/2 au réseau en attendant que orange se déplace nous sommes toujours avec l’antenne intérieur on nous avait dit un mois mais orange ne veut pas se déplacer il ont assez avec leur client

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Sfr

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41035886503553
Code
4742Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
410358865
Forme juridique
5710
Date de création
19/12/1996
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
SFR ESPACE SFR
SFR DISTRIBUTION
Nombre d'établissements
0