
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
60 r Eugène Le Roy 33800 Bordeaux
Publié le 28/05/2022 au sujet de l'activité hôtels
Je tiens tout d'abord à vous informer que cela n'est pas dans mes habitudes de me plaindre mais la vraiment je me devais de faire remonter mon expérience dans l'hôtel nommé ci dessus. Il est 21h30 j'arrive à l'hôtel avec mon enfant (qui était prévu dans la réservation) lors de mon arrivée dans la chambre je me rend compte que sur le lit de ma fille il y a 1 couverture, 2 draps, 1 oreiller, le tout posé en carré sur le lit celui ci était donc non fait. Je descend à l'accueil pour demander à la réceptionniste s'il est possible de m'envoyer quelqu'un pour faire le lit ou de changer de chambre car après plusieurs heures de route je n'ai pas envie de faire moi même ce lit qui est en hauteur et pas pratique. Elle me répond que ce n'est certainement pas elle qui va le faire non plus, je lui demande de trouver une solution, elle me dis que l'hôtel est complet que ça la soule elle est là depuis 2 mois et ça la gonfle...elle finit par noter mon numéro de chambre 305 et me dit que quelqu'un va venir. J'attends 1h ma fille à besoin de dormir je fini par faire le lit moi même, et personne ne viendra de soirée ni de la nuit. De plus l'alarme incendie était recouvert de papier toilette humide qui avait séché pour entouré le système, niveau sécurité je trouve cela très border line En repartant je ne croise personne pour faire par de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes