
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
14 r Francis Garnier 33300 Bordeaux
Mes clients m'appellent pour la réparation de motos toutes marques. Cela étant, la préparation et la restauration de motos sont également de mon ressort.
Vous pouvez de plus faire appel à moi pour la fourniture d'accessoires de moto.
Nous sommes spécialistes dans la vente et la réparation de motos (mais pas de scooters les amis !)
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site !
Publié le 20/02/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters
Je confirme tous les avis négatifs précèdent et cela arrive même si tu es un client fidèle. Incompétent et malhonnête, si tu aimes ta machine ne la laisse surtout pas là.
Publié le 18/09/2020 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters
Accueil client zéro, désagréable au plus au point
Publié le 11/06/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires de motos, de scooters
Accueil zero, relation client zéro, faut se déplacer soit même pour savoir si la moto es prête après réparation, garage juste bon pour du plug and play ( remplacement DE piece ou accessoires). Moto déposer pour un problème et récupérer en me disant que tout va bien alors que non, rien à était fait pour écouter mon problème et y remédier. Ils m'ont fait croire que des test on était effectuer alors que non car j'ai fait contre expertiser par un autre garage. Tracez votre chemin si vous tenez à votre belle.
Publié le 01/08/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires de motos, de scooters
Un bon garage Moto à Bordeaux
Très bon accueil et super révision au moindre coût... Merci !
Publié le 28/07/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires de motos, de scooters
Je confirme l'AVIS NEGATIF sur ce garage. J'ai amené ma moto pour diagnostic + réparation + entretien.j'ai appelé le jour même pour avoir des nouvelles, on m'a érpondu que ce n'était pas prêt et qu'on me rappellerai. 2 jours après je reçois un SMS me disant que je leur devais des frais de garde car ma moto était prête depuis 2 jours Puis devant la facture élevée, j'ai tenté d'avoir des explications et j'ai été trés mal reçu. Au final je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur ma moto ni pourquoi c'est si cher car la facture n'a pas de détails. Il y avait une recherche de panne électrique , ils disent que ça a pris 3 heures...comment vérifier ça parait surprenant mais je ne peux rien dire. la recherche de panne suppose une confiance absolue dans le garagiste. Entre autre j'avais demandé une révision avant de partir en vacances : au final la moto faisait du bruit, je suis allé voir un autre garagiste : la chaine était trop tendue et aller casser et il manquait de l'huile alors que sur ma facture il y a marqué révision. Je rappelle qu'une chaine qui casse en route peut tuer un motard...conclusion : je considère que les travaux ont été surfacturés, et qu'ils ont été réalisés sans aucune rigueur ce qui aurait pu me coûter la vie.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes