
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
40 av Quarante Journaux 33300 Bordeaux
Publié le 27/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
au mois de mars dernier J'ai acheté un dressing pour refaire une chambre, au moment de l'achat il manquait 4 tablettes et un porte pantalons coulissant. selon le vendeur, il était nécessaire d'attendre environ 3 semaines pour avoir le reste. après plusieurs appels pour avoir des informations sur le réapprovisionnement, les operateurs disent n'importe quoi et les réponses sont différentes à chaque fois. de qui se moque t'on vraisemblablement, au final le produit est simplement arrêté donc mon dressing ne sera jamais terminé quelle honte. bravo IKEA je demande donc le remboursement des elements acheté et si vous voulez les récupérer venez les chercher vous même,
Publié le 17/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Jamais imaginé que le service après vente pouvait être aussi déplorable. Il vaut mieux acheté plus cher dans d'autres magasins que d'acheter chez ikea Bordeaux.
Publié le 15/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
SAV et dervice livraison Lamentable !!!!! j'ai commande des plans de travail et toujours pas recu la totalite des plans de travail (4 mois et demi apres!!) et sont incapables de me dire quand je le recevrais !!!!
Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Organisation déplorable
J'ai passée une commande en click & collect pour un retrait 10 jours après la date de commande. Organisation nulle, déplorable et côté humain n'en parlons pas. 2 heures pour récupérer ma petite commande et j'ai fait 2 fois l'aller et retour car les employés me disaient d'aller à l'autre bâtiment.... J'ai attendu dans le froid dès 7 heures du matin par 5 degrés Et en plus, une employée m'a dit que ma commande n'était pas prête en 10 jours Changez de logisticien
Publié le 26/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Pascale du service client incroyable personne
Tête de linotte que je suis j'ai effectué un achat mais je l'ai oublié à la caisse. Le lendemain à la première heure je me suis rendue au magasin, au service après vente. Je n'avais pas beaucoup d'espoir. Et la, jour de chance Je suis tombée sur Pascale, une dame gentille bienveillante qui s'est démenée pour retrouver mon lustre. Elle m'a cru, a consulté les caméras de sécurité et a retrouvé ma lampe. Un professionnalisme de qualité. Merci Pascale de me réconcilier avec le mot humain, je souhaite à tout le monde de tomber sur cette Pascale
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
63 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes