COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Ikéa

magasins de meubles

Note moyenne : 1.4 /5  Voir les 62 avis

Afficher le n°

40 av Quarante Journaux 33300 Bordeaux

  • www.ikea.com/fr/fr/stores/bordeaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.4 /5
62 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Jamais imaginé que le service après vente pouvait être aussi déplorable. Il vaut mieux acheté plus cher dans d'autres magasins que d'acheter chez ikea Bordeaux.

  • Publié le 15/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    SAV et dervice livraison Lamentable !!!!! j'ai commande des plans de travail et toujours pas recu la totalite des plans de travail (4 mois et demi apres!!) et sont incapables de me dire quand je le recevrais !!!!

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Organisation déplorable

    J'ai passée une commande en click & collect pour un retrait 10 jours après la date de commande. Organisation nulle, déplorable et côté humain n'en parlons pas. 2 heures pour récupérer ma petite commande et j'ai fait 2 fois l'aller et retour car les employés me disaient d'aller à l'autre bâtiment.... J'ai attendu dans le froid dès 7 heures du matin par 5 degrés Et en plus, une employée m'a dit que ma commande n'était pas prête en 10 jours Changez de logisticien

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 26/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :5/5

    Pascale du service client incroyable personne

    Tête de linotte que je suis j'ai effectué un achat mais je l'ai oublié à la caisse. Le lendemain à la première heure je me suis rendue au magasin, au service après vente. Je n'avais pas beaucoup d'espoir. Et la, jour de chance Je suis tombée sur Pascale, une dame gentille bienveillante qui s'est démenée pour retrouver mon lustre. Elle m'a cru, a consulté les caméras de sécurité et a retrouvé ma lampe. Un professionnalisme de qualité. Merci Pascale de me réconcilier avec le mot humain, je souhaite à tout le monde de tomber sur cette Pascale

    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 03/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Injoignable, pas de suivi de colis, j'attends toujours le miens il devait arriver le 28/01 on est le 03/02 et j'ai commende le 21/01 !

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Ikea

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
35174572400044
Code
4759A
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
351745724
Date de création
01/08/1989
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Autres dénominations
IKEA Marseille La Valentine
Ikea
IKEA Toulouse
Nombre d'établissements
6