
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
16 r Castelnau d'Auros 33000 Bordeaux
Depuis 20 ans, nos spécialistes sont là pour tester, sélectionner et vous conseiller dans l'univers du cycle (ville, course, fixies, VTT, électriques, VTC, enfants) et les accessoires. Nous mettons à disposition un atelier entièrement dédié aux réparations des cycles. Location de vélos depuis nos magasins de Bordeaux et de Toulouse avec possibilité de rapatriement depuis différents lieux du sud ouest de la France.
Pierre Qui Roule
Il y a 11 mois
Réouverture dans 3 jours ! Les magasins de Bordeaux et Toulouse seront ouverts ce vendredi 4 mars au matin (10h). Après quatre semaines de fermeture pour préparer la saison printemps / été, Pierre qui Roule est de retour. A très vite, L’équipe de Pierre qui Roule
Publié le 01/03/2022
Pierre Qui Roule
Il y a 11 mois
Bonjour à tous, Le magasin Pierre qui Roule sera fermé du samedi 5 février au soir au vendredi 4 mars au matin afin de préparer la saison printanière et estivale, et de peaufiner les vélos et les conseils touristiques. Nous vous donnons donc rendez-vous le 4 mars au 16 rue Castelnau d'Auros à Bordeaux et au 2 bis rue François Boyer-Fonfrède à Toulouse. A très vite et prenez soin de vous, L'équipe de Pierre qui Roule
Publié le 02/02/2022
Pierre Qui Roule
Il y a 11 mois
Toute l’équipe de Pierre qui Roule - Bordeaux et Toulouse - vous souhaite une très belle année 2022 !
Publié le 01/01/2022
Publié le 21/01/2022 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles
Tout simplement formidable. De bon conseils, de bons produits, de bonne humeur tant à la location qu'à l'achat. L'atelier de réparation est aussi très efficace.
Réponse de l'établissement, publié le 02/02/2022
Merci beaucoup pour cet avis qui vous touche. A très vite, L'équipe de Pierre qui Roule
Publié le 26/12/2016 au sujet de l'activité magasins de sport
Très bonne prestation
Je suis aller me faire monte dès pneu et me faire démonté dès pièce de mon vélo , la prestation et bonne , un travail soigner , et un prix très raisonnable . Un très bonne accueille , et de bon conseil au niveaux de la qualité du service client . Je recommande
Publié le 16/12/2016 au sujet de l'activité magasins de sport
Bonjour, Au premier abord, le magasin m’a vraiment plus. Belle présentation. Mes rollers servis par Monsieur Yohan Fort, multiple champion du monde et recordman de roller dans plusieurs disciplines. Mais malheureusement, selon moi, la gérante du magasin n’a pas le sens du service. J’ai acheté le plus cher des crash-pads de TSG salvation (84,90€) disponible chez eux. Après 2 séances en salle (patinoire de RollerBug), je me rend compte qu’il est déchiré au niveau d’une couture qui entoure les mousses. Celui-ci ayant été porté sous un short robuste, et n’ayant pas vu de surface abrasive telle que le goudron, je retourne au magasin signalé mon incompréhension et une demande de prise en charge. Après longue négociation, mon crash pad est gardé pour voir si TSG veut bien prendre en charge. Et puis, plus de nouvelle. J’appelle toute les 2 semaines pour savoir où ça en est. Je ne suis jamais rappelé ni tenu informé de l’avancement. Je fini par passer au magasin au bout de 2 mois (60km A/R !). Je donne tous les arguments pour que la marque accepte la prise en charge. Rebelote, plus de nouvelle. Plus d’un mois après, enfin je fini par joindre la gérante qui me dit que TSG accepte l’échange et qu’en plus, j’ai de la chance car j’aurais la version 2016 avec les dernières évolutions ! J’ai donc récupéré ce « nouveau » crash pad dont je n’ai constaté aucune évolutions technique et dont la date de fabrication indiqué sur l’étiquette est de 2013… Ce dernier n’a pas tenu plus longtemps, les coutures de très faible largeur déchire le tissu dès les premières contraintes. De plus, à ce jour, les mousses se délaminent et migrent. Je suis donc très déçu de ce crash pad mais encore plus de l’attitude de la gérante ! On a beau critiquer les grandes surfaces, pour avoir eu quelques rares expériences de ce type avec Décathlon, le problème ne se règle pas du tout de la même façon. Vous n’êtes pas incriminé et vous avez aussitôt le choix entre l’échange, l’avoir ou le remboursement même x mois après l'achat. Quel dommage de ne compter que sur son monopole géographique.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes