
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
43 av Charles de Gaulle 33000 BORDEAUX
Pressing Deluxe
Il y a un moi
🎁Super Promo🎁 Le lavage traditionnel de tous vos tapis à 15€ le m2 au lieu de 20,50€ enlèvement/ livraison sur demande du 11.04.2022 au 30.05.2022
Publié le 11/04/2022
Pressing Deluxe
Il y a un moi
Le Pressing DELUXE sera en congés du vendredi 18/02/2022 à 18h00 Réouverture lundi 28/02/2022 à 8h00 TOUTE L'ÉQUIPE DELUXE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES !!
Publié le 20/02/2022
Pressing Deluxe
Il y a un moi
Le Pressing DELUXE sera en congés du 24/12/2021 à 16H30 au lundi 03/01/2022 8H TOUTE L'ÉQUIPE DELUXE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES!!
Publié le 15/12/2021
Publié le 13/12/2021 au sujet de l'activité matériel pour blanchisseries, laveries, pressings
3 mois pour nettoyer une robe de mariée: 13/9 - 13/12 et toujours rien. La robe est-elle perdue Peut-on encore faire confiance En attente de repassage... A voir.
Réponse de l'établissement, publié le 13/12/2021
Exagéré, Sauf erreur à cause du Covid-19 les mariages ce sont tous fait sur une très courte période ce qui implique un gros débit de nettoyage donc énormément d’attente non prévu Désolé pour la gêne occasionnée Maintenant ne portez aucune accusation non fondé, merci! cordialement
Publié le 17/11/2021 au sujet de l'activité matériel pour blanchisseries, laveries, pressings
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Magasin irresponsable qui a perdu une couette au mois de Juillet 2021 et ne propose aucun dédommagement,même pas le remboursement du nettoyage de la couette qui avait été réglé d'avance. Nombreuses démarches téléphoniques et courrier recommandé sont restés sans réponse. AFFLIGEANT LE NIVEAU D IRRESPONSABILITE
Réponse de l'établissement, publié le 22/11/2021
Dossier en cours de remboursement par l’assurance. Nous ne sommes qu’intermédiaires. À notre dernière rencontre, je vous ai dit que vous serez dédommagé. De plus, la procédure s’effectue en deux temps: - 1er lieu : attente de restitution non aboutie - 2nd temps : mise en place d’un dossier de remboursement. Vous n’êtes pas le seul à avoir été victime de l’incompétence d’un sous-traitant. Ce qui est regrettable, voire affligeant pour vous citer, c’est votre attitude à l’égard des personnes qui se démènent au quotidien pour votre satisfaction. L’erreur est humaine apparemment pour vous non. Je vous souhaite un très agréable week-end.
Publié le 27/04/2021 au sujet de l'activité entreprises de nettoyage
J'ai recu des precieux conseils pour detacher un vieux linge de famille, super equipe professionnelle et a l'ecoute
Réponse de l'établissement, publié le 01/08/2021
Merci de votre confiance et de votre fidélité. Partager un peu de notre savoir-faire reste toujours un plaisir. Nous restons à votre service. Cordialement. L’équipe, DELUXE Pressing.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.