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Mutuelle santé depuis 100 ans avec plus de 60 000 adhérents, Pavillon Prévoyance est spécialiste de la protection des personnes en santé, prévoyance, épargne et retraite. Garanties santé spéciales TNS et Agents territoriaux labelisées. Garanties santé labelisées ACS. Les + : 1 mois offert, prise en charge immédiate, pas de questionnaire médical, aucune exclusion, 6 mois offerts pour les créateurs d'entreprise, tiers payant chez plus de 100 000 professionnels de santé, réseau de soins Itelis et du Pavillon de la Mutualité, gratuité jusqu'à l'âge de 1 an maximum et à partir du 3ème enfant.

Produits

  • Garanties santé famille/couple/célibataire
  • Garanties santé jeune/étudiant (18 ans et +)
  • Garanties santé sénior (50 ans et +)
  • Garanties santé agent territorial
  • Garanties santé entreprise
  • Garanties santé travailleurs non salariés
  • Assurance hospitalisation
  • Garanties accident
  • Garanties dépendance
  • Garanties décès
  • Garanties obsèques
  • Assurance vie
  • Retraite mutualiste du combattant
  • Assurance scolaire et extra-scolaire
  • Assurance multirisques habitation
  • Assurance voyage
  • Assurance prêt immobilier

Avis

Note moyenne 2 /5
6 avis.
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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/12/2021 au sujet de l'activité mutuelles étudiantes

    Note :1/5

    aucune écoute du client il faut toujours réclamer même pour un remboursement de quelques personne désagréable au téléphone aucun respect du client à fuir

  • Réponse de l'établissement, publié le 31/12/2021

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons mettre tout en œuvre pour apporter satisfaction au plus grand nombre. Si néanmoins vous êtes en attente d'informations, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : [email protected] ou au 05 57 81 24 41. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais, Bien cordialement Pavillon Prévoyance

     
  • Publié le 08/07/2020 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises

    Note :1/5

    mutuelle qui ne cherche pas de client, après un rendez vous dans Libourne, impossible de se stationner, la personne me dit simplement je ne peux rien pour vous, aucun effort, cela se traduit ,nous avons assez de client, manque de compétence. je ne suis pas surpris à voir tous les messages négatifs.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 08/07/2020

    Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre commentaire et prenons en compte vos remarques. Nous serions heureux de vous accompagner dans vos démarches et vous proposons donc de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse [email protected] Nous vous recontacterons rapidement. Bien cordialement, Pavillon Prévoyance

     
  • Publié le 26/02/2020 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises

    Note :5/5

    Accueil téléphonique rapide et efficace La personne m'a même rappelée une heure après après avoir vérifié une de mes interrogations J'ai cette mutuelle depuis plus de 20 ans et aucun souci a ce jour

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/03/2020

    Bonjour, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service ! Bien cordialement, Pavillon Prévoyance

     
  • Publié le 07/01/2020 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises

    Note :1/5

    ne répond jamais au téléphone , une fois que vous avez souscrit plus de nouvelle , je vais pas continuer avec cette mutuel

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/01/2020

    Bonjour Monsieur Marescaux, Nous accusons réception de votre commentaire et prenons en compte vos remarques. En ce début d’année, notre plateforme téléphonique a été confrontée à un grand nombre d’appels. Sachez que nos conseillers mettent tout en œuvre pour vous accompagner le plus rapidement possible. Nous transmettons votre message à notre Espace Relation Adhérents qui vous contactera dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Pavillon Prévoyance

     
  • Publié le 29/11/2019 au sujet de l'activité mutuelles d'assurances

    Note :2/5

    Lamentable, impossibles à joindre, ne répondent pas au téléphone, ne donnent pas suite aux courriels encore moins au message vocaux. Interface adhérent en ligne inutile car incomplète Si vous avez besoin de pouvoir dialoguer avec votre mutuelle FUYEZ

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 03/12/2019

    Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre commentaire et prenons en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service optimal. Si vous n’avez pas réussi à joindre notre Espace Relations Adhérents, nous vous proposons de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] avec votre numéro d'adhérent, nous vous recontacterons rapidement. Vous pouvez également vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous. Pour cela, rendez-vous sur notre site internet www.pavillon-prevoyance.fr > Nous trouver Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bien cordialement, Pavillon Prévoyance

     

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En détails

Prestations

  • Mutuelle santé
  • Assurance épargne et retraite
  • Assurance décès, invalidité, indemnités journalières, dépendance
  • Assurance scolaire et étudiant
  • Assurance multirisque habitation
  • E-service : espace adhérent sécurisé 24h/24 en ligne
  • Alerte remboursement gratuit
  • Réseaux de soins
  • Conseiller à domicile ou sur le lieu de travail
  • Priorité santé mutualiste
  • Complémentaire santé
  • Mutuelle pour cadre
  • Mutuelle décès
  • Mutuelle de la fonction publique
  • Mutuelle hospitalisation
  • Mutuelle optique
  • Mutuelle pour particulier
  • Mutuelle prévoyance
  • Mutuelle professionnelle
  • Mutuelle pour retraité
  • Mutuelle scolaire
  • Mutuelle du transport
  • Mutuelle tiers payant

Informations pratiques

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