Afficher le n° 05 56 29 05 05

12 r Roger Touton 33300 Bordeaux

  • amds-bordeaux.site-solocal.com
  • www.amds.fr
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:30 13:30-18:00
Mardi
08:30-12:30 13:30-18:00
Mercredi
08:30-12:30 13:30-18:00
Jeudi
08:30-12:30 13:30-18:00
Vendredi
08:30-12:30 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Pièce détachée électroménager
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Robot ménager
  • Cafetière robot
  • Hotte
  • Plaque de cuisson
  • Plancha
  • Machine à glaçons
  • Ustensiles de cuisine
  • Cuisinières
  • Piano de cuisson
  • Micro-ondes
  • Aaspirateur
  • Lave-vaisselle
  • Petit matériel ménager
  • Produit d'entretien
  • Cuisine

Avis

Note moyenne 3 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/02/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Suite à la panne de ma table à induction de marque Bosch acheté il y a 2 ans et demi, un technicien est venu à mon domicile pour faire un diagnostic , coût du déplacement et diagnostic 85 euros. Le technicien n'ayant pas trouvé de panne apparente m'a remis un papier ou il était notifiée " défaut temporaire module contrôle gauche 1,39 ". Votre devis reçu par mail s'élève à " 261,72 euros " changemant de tout le circuit imprimé sans savoir réellement d'où venait la panne " au moins comme ça on est sur que la table induction fonctionnera , Total de l'intervention si j'acceptais " 85 + 261,72 = 346,72 euros ". J'ai donc préféré en acheté une autre comme ça je repart avec du neuf et une garantie " prix de ma nouvelle table induction du même modèle que celle en panne 249 euros !!! J'ai donc perdu 85 euros pour rien car je sais aujourd'hui qu'il ne sert à rien de faire faire un diagnostic lorsqu'il n'y a plus de garantie sur un appareil. 1 étoiles 🌟 pour la rapidité car pour mon expérience cela a été le seul point positif.

  • Publié le 02/07/2020 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Une première expérience très positive. Nous avons obtenu un rdv, le devis et nouveau rdv pour la réparation de notre lave-linge rapidement. Le technicien a été ponctuel, cordial, professionnelle et efficace. Une adresse à retenir

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/07/2020

    Bonjour Monsieur Bismuth, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre prestation. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service à nos clients. Votre reconnaissance est notre satisfaction. RENAULT Dominique Gérant.

     
  • Publié le 24/05/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    Excellent. Au téléphone : très bon conseil, rapidité et professionnalisme pour trouver la pièce d'électroménager (résistance de four). Disponible donc pas de frais de port et réparation immédiate!!! Cerise sur le gâteau : prix annoncé au téléphone respecté bien qu'il y ait eu une erreur dans l'annonce du prix. PARFAIT

  • Réponse de l'établissement, publié le 25/05/2019

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et surtout de nous avoir attribué 5 étoiles. Merci beaucoup et bon weekend. RENAULT Dominique, gérant.

     
  • Publié le 19/05/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :4/5

    Bonjour, J'ai fait appel à cette société à deux reprises en 2 mois - rien à redire en ce qui concerne le dépannage (prise de RDV, intervention des techniciens). Par contre le dernier dépannage me laisse un goût amer. On me facture un détartrant (présent sur le devis certes, mais on ne devine pas qu'il s'agit d'un vulgaire sachet de détartrant de 50 g) d'une valeur de 9.90 € TTC avec une référence produit qui laisse penser qu'il s'agit d'une pièce détachée. Malheureusement je n'étais pas présente lors du dépannage sans quoi j'aurai refusé de régler une telle somme pour un détartrant. D'autant que ma machine est entretenue régulièrement et ne nécessitait pas cet achat "déguisé". Cordialement

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/05/2019

    Bonjour, Je vous remercie pour les 4 étoiles. Vous l'avez bien noté que le produit figurait sur votre devis. Nous sommes à l'écoute de nos clients et vous pouviez à tous moments nous appeler pour retirer cet article de votre devis. Je vais modifié la désignation actuelle du constructeur. Je reste à votre disposition pour toutes vos questions. RENAULT Dominique, Gérant

     
  • Publié le 17/05/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :5/5

    J'avais un four à micro-ondes intégré Miele HS, impossible de retrouver un neuf aux bonnes dimensions.Je n'avais pas d'autre choix que de l'amener en réparation ce qu a été fait en moins de 15j, pour une douloureuse deux fois moins élevée que celle à laquelle je m'attendais. Vous m'avez enlevé une sacrée épine du pieds, merci.

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/05/2019

    Bonjour Monsieur Potin, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis et surtout avec 5 étoiles. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et surtout de faire durer la vie des appareils. Préservons la planète ! Merci pour votre confiance. RENAULT Dominique, gérant.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Bosch
  • Philips
  • Siemens
  • Neff
  • Gaggenau
  • Miele
  • Liebherr
  • Smeg
  • Candy
  • Hoover
  • Electrolux
  • Viva
  • Roblin
  • Ge
  • Simogas
  • Wolf
  • Sub-zéro
  • Rosières
  • Franke
  • Aeg
  • Novy
  • Faure
  • Zanussi
  • Arthur martin
  • Godin
  • Multimarque

Services et Prestations

  • Dépannage petit électroménager
  • Dépannage à domicile
  • Réparateur toutes marques
  • Reprise ancien appareil
  • Déplacement à domicile
  • Diagnostic de panne
  • Réparation

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:30 13:30-18:00
Mardi
08:30-12:30 13:30-18:00
Mercredi
08:30-12:30 13:30-18:00
Jeudi
08:30-12:30 13:30-18:00
Vendredi
08:30-12:30 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
39262710500035
Code
9522Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
392627105
Date de création
01/10/1993
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Siège de l'entreprise
12, r Roger Touton, 33300, Bordeaux,
Autres dénominations
Amds
Nombre d'établissements
0