
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
av Quarante Journaux 33300 Bordeaux
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Toujours très satisfaite de Leroy Merlin. De l'écoute, du professionnalisme, et j'y trouve souvent ce qui me convient.
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Nadia Bobet,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Nous sommes ravis de lire vos compliments ainsi que de constater que vous trouvez votre bonheur dans notre magasin.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour vos futurs projets.Lou, service client Leroy Merlin Bordeaux Lac.
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Respecter les rdv:Attente d'une demi heure pour une boîte de visGrouper les commandes à un meme endroit:Je me suis déplacer a un autre point de retrait de commande pour aller chercher du bois commandé sur internet
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Gerald Collier,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ainsi que pour votre suggestion.Nous sommes en train de mettre en place de nouveaux modes de retraits commandes afin de réduire votre temps d'attente.Effectivement, nous avons notre cours des matériaux sur un site déporté, ce qui nous oblige en effet à avoir deux sites différents pour retirer vos commandes.Comptant sur votre compréhension,Lou, service client Leroy Merlin Bordeaux Lac.
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je remercie l'équipe des 2 jeune femme au service payement 5 fois sans frais samedi après-midi de Bordeaux lac qui ont été agréable souriante et de bon conseil avec beaucoup de patience.Bon courage à elle.
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Martial Fontenay, Nous vous remercions pour ce retour qui nous fait plaisir à lire.Nous ne manquerons pas de le partager avec l'équipe carte maison.Votre satisfaction est notre objectif. À bientôt pour vos prochains travaux.Océane service clients Leroy Merlin Bordeaux Lac.
Publié le 08/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Commande internet passée pour une livraison le lendemain. Pas de manquant suivant l état internet. A la livraison, il manque 2 produits. J ai reçu une notification email 1h avant la livraison alors que j étais sur la route pour me rendre au magasin. Approvisionnement des manquants pour la fin du mois de mai . J habite à plus de 50 km AR du magasin, et il a fallu que je paye pour obtenir une livraison à mon domicile. Pas de geste commercial pour ce désagrément.
Réponse de l'établissement, publié le 09/05/2022
Bonjour Alain, nous avons lu avec attention votre retour d'expérience suite à votre livraison. Afin de vous prendre en charge au mieux, nous vous invitons à remplir le formulaire sur notre site leroymerlin.fr afin que nous puissions transmettre votre message avec des informations sur votre commande ( ex numéro de commande) au service concerné. A bientôt. Laura Service Client Leroy Merlin Bordeaux Lac
Publié le 07/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
L'accueil au Drive est à revoir. Bien preciser sur les bons de commande qu'il faut un Rdv. Sur les bons de commande, il est marqué : disponible à partir du xxxxxx ! Ce qui n'est pas le cas… d'où le mécontentement.
Réponse de l'établissement, publié le 09/05/2022
Bonjour Jean Luc, lorsque vos commandes sont disponibles vous recevez un sms sur votre téléphone avec le lien pour la prise de rendez vous. Cette information est mentionnée sur les bons de commandes donné par nos collègues en magasin. Elle apparaît également sur votre ticket de caisse. Nous espérons vous revoir prochainement. Laura Service Client Leroy Merlin Bordeaux Lac
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
566 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes