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1 cours Balguerie Stuttenberg 33300 Bordeaux
Publié le 08/07/2022 au sujet de l'activité banques
Scandaleux, le traitement des client dans cet établissement est juste une ignominie. Je cherche à contacter mon conseiller ( Mme Boutayeb ) depuis maintenant 2 ans, oui : 2 ans, rendez-vous compte. Une quarantaine d'appels à leur service pour obtenir mon conseiller en ligne, des prises de rendez-vous multiple sur l'application, sur leur site. Rien n'y fait, je ne suis jamais rappelé malgrès toutes mes tentatives, et me retrouve coincé car handicapé ne pouvant pas conduire, je n'habite plus sur bordeaux, et les déplacement sont devenus quasiment impossible pour moi. Ma carte bancaire est périmée depuis mars 2021, mais je continue de la payer. 2 ans que je souhaite changer d'offre pour arrêter de payer des frais inutile car je n'utilise plus ce compte. Clôture de compte, changement d'offre, rien n'est faisable en ligne, tout doit ce faire avec un conseiller, qui n'honore jamais ses rappels. Bref une expérience des plus horrible : la société générale des Chartrons sur bordeaux, à éviter à tout prix.
Publié le 29/07/2020 au sujet de l'activité banques
Refus d'ouverture de compte car...
Voici ma petite expérience à l'agence Balguerie à Bordeaux. Comme on peut le voir sur Google Maps, ce n'est pas la première critique négative sur cette agence. Mais que fait la direction... De retour de 12 années d'expatriation en Asie, j'ai souhaité réouvrir un compte à la SG pour y domicilier mes salaires et trouver un accompagnement dans notre projet d'achat de maison. Nous avons pris rendez-vous, puis 10 jours après nous avons été accueillis par Mme Boutayeb pour l'ouverture du compte. Je commence par lui indiquer que je suis client de longue date, lui explique mon retour en France, et regrette au passage que mon compte ouvert depuis 20 ans ait été clôturé pendant mon expatriation sans que j'en sois prévenu par SMS, appel, message dans l'application ou bien email. A ce moment là, mécontente de ma remarque et prétextant qu'un courrier recommandé m'avait été envoyé, elle a interrompu tout simplement le rdv en précisant que si je n'étais pas content des procédures de la SG cet entretien prenait fin. Malgré un rattrapage pour préciser que ma remarque n'était pas contre elle ou son agence et que de toute manière le compte étant vide et dormant ce n'était pas un problème, elle nous a calmement indiqué qu'elle ne procéderait pas à l'ouverture du compte, et que nous pouvions aller dans une autre banque... Nous sommes sortis de l'agence médusés. La semaine d'après nous ouvrons le compte dans une autre agence SG de Bordeaux. Voyez comme je tenais à être client SG... 10 jours plus tard, je la croise un midi dans la rue en bas de chez moi (oui son agence était vraiment pratique pour nous) et me tente à un échange. Je dois avouer que je l'avais encore au travers de la gorge et je voulais que ses collègues qui l'accompagnaient soient au courant (j'espérais que la directrice d'agence soit parmi elles). Malheureusement pour moi, 2 heures plus tard je reçois un appel téléphonique de ma nouvelle conseillère pour me dire qu'elle avait reçu l'instruction de clôturer mon nouveau compte SG car j'avais harcelé Mme Boutayeb dans la rue... Hallucinant... Je dois le dire, elle est forte. Elle doit dire à ses collègues que je suis une nouvelle personne frustrée d'avoir été refusée. Et c'est vrai. Comment se sentir autrement après ce premier entretien et face à autant d'impunité Au final, on a perdu 1 mois à essayer d'être client SG. Je m'incline. Le pire c'est que cette jeune femme n'aura certainement aucun compte à rendre. Bref. On marche sur la tête. PS: évidemment je m'étais renseigné pour faire remonter une plainte suite au premier rdv. Le service client m'avait indiqué un numéro de téléphone sur lequel un message préenregistré vous demande d'envoyer un courrier par la poste. J'avais préféré laisser tomber et m'adresser à une autre agence.
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