
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
172 r Jules Ferry 33200 Bordeaux
Un supermarché, cela rend service systématiquement ! Nous vendons des rayons poissonnerie, charcuterie, boucherie ou fromagerie et des rayon vin. Nous disposons d'un service traiteur. Obtenez vos colis plus rapidement grâce à notre service de point de livraison (Relais Colis). Nous mettons un parking à votre disposition. Utilisez notre service de livraison ou profitez du drive. Vous trouverez par ailleurs des espaces librairie et billetterie.
Publié le 20/05/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Le problème majeur et pas des moindre , de ce magasin ,est qu'un individu irresponsable de la sécurité décide de fermer le parking 30 minutes avant la fermeture. Cela force les clients à soit faire demi-tour et prendre un chemin opposé , soit risquer un accident en enjambant la barrière. Malheureusement, ni la direction, ni l'accueil, ni même la sécurité ne semblent se soucier de cette situation. 🙃
Publié le 06/12/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Bonjour Cliente de ce magasin particulièrement fiable pour ses produits de qualité et originaux. Je ne suis pas de mauvaise foi : le rayon boucherie m'interpelle : les bouchers changent sans arrêt et ceux qui sont les plus aimables ne sont plus là... Hier soir par exemple vers 18 h 30 le boucher qui m'a servie n'a eu aucune amabilité, presque méprisant à la limite du je vous dérange J'ai pris ce dont j'avais besoin mais son attitude ne me donnait pas envie de prendre autre chose.... Sinon tout le reste est OK
Réponse de l'établissement, publié le 07/12/2017
Bonjour Madame Nous vous présentons tout d'abord toutes nos excuses suite au comportement inadapté de la personne qui vous a servi au rayon boucherie .Il nous est difficile de maintenir des équipes stables sur ce secteur ,ce qui explique ces changements fréquents .Nous sommes par ailleurs contraints de faire appel à des effectifs intérimaires ,qui malheureusement n'ont pas toujous la "relation client "que nous souhaiterions .Mradi après midi ,nous avions deux intérimaires sur le rayon .Un point a été fait afin que ce type de comportement ne se reproduise pas . En espérant vous revoir très bientôt cordialement Ollivier Cornuaille Directeur
Publié le 07/07/2016 au sujet de l'activité traiteurs
Un Carrefour Market mais bien plus encore
Un magasin différent: produits basiques, mais aussi de qualité, plus axés épicerie fine. Magasin très agréable, propre et une qualité de services et d'écoute client que l'on retrouve rarement ailleurs
Publié le 10/06/2015 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
10 juin
Une promotion dans votre boite aux lettre . Vous vous précipitez et encore une fois vous vous retrouvez le bec dans l'eau. Quand ce n'est pas rupture de stocj , c'est carrément : on en a pas et on en aura jamais. C'est carrément se moquer des consommateurs !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes