
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Quarante Journaux 33300 Bordeaux
Bienvenue dans notre boutique Boutique Orange Lac Bordeaux.
Nous vous accueillons avec ou sans rendez-vous aux horaires d’ouverture précisés ci-avant.
Besoin d’un nouveau mobile, d’un nouveau forfait 5G, d’une offre Fibre ou d’accessoires, … ? On est toujours là pour vous accompagner.
Venez découvrir toutes nos offres de services : sécurisez votre domicile avec Orange Maison Protégée, financez votre nouveau mobile avec Orange Bank, souscrivez une assurance en cas de perte, vol ou casse de votre mobile ou bénéficiez du service de réparation payant pour votre téléphone. On vous facilite les ch…
Publié le 09/04/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Pour un compte pro, changement de propriétaire du matériel déjà en place. Pour une simple demande de nouveau rib à mettre en place pour une continuité des services, je me retrouve avec, sans mon accord, une commande validée pour une nouvelle box, un décodeur (le plus grand mystère vu que nous n'avons pas d'écran en boutique), et bien sûr, le tout payant pour sa mise en place. Après huit mois d'une gestion plus qu'hasardeuse et loin du PRO vanté partout, ils ont tout simplement résilié la ligne principale, m'empêchant de travailler. Solution seulement si paiement des biens jamais souhaités et nouvelle ligne proposée dans ... 15 jours. Soit une perte de 20 000 € si je ne travaille pas pendant ce temps. Un vrai bonheur par les temps qui courent Bref, solution trouvé très rapidement et résolu sous 3 jours chez un concurrent, et pour moins cher en plus Je vous passe le ton moqueur et désagréable d'une dame que j'ai eu au téléphone m'apprenant que le commerce, ça ne se gère pas à la légère ... Quand on voit les manips, la manoeuvre et la compassion, rien de PRO justement ... Orange, à éviter pour le commerce, et encore moins pendant une crise sanitaire
Publié le 27/08/2020 au sujet de l'activité fournisseurs d'accès Internet
une experience déplorable. une équipe depassée qui s´embrouille devant les clients. on vous oblige a prendre rendez vous cependant on vous precise tout du long qu'on n´a pas le temps ni de vous expliquer, ni de mettre en service vos appareils. par contre on a le temps d´essayer de vous vendre un tas d´options. Le manager vient devant vous voir votre conseiller en lui murmurant "t´en as encore pour longtemps..." Du Jamais Vu. Le profit coute que coute.c'est honteux !!! 🤬🤬🤬🤬
Publié le 17/12/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Je suis venu en magasin pour prendre un autre téléphone pour ma société en tant que pro Tout le monde passe devant moi (pro non pro ) Au bout de 1h15 on me dit vous êtes toujours pas passé 🤬très belle organisation et belle image de la société Ludovic 16/12/2018
Publié le 24/03/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie
A fuir. Accueil déplorable. Le service client téléphonique m'avais dit que je pouvais restituer mon matériel en boutique. J'y suis allé. Un premier conseiller a l'accueil me dit que il faut renvoyer le matériel si non c'est une heure d'attente.. . Je reviens plus tard une autre personne me soutient qu' ils ne reprennent pas le matériel. Lorsqu'il faut vendre ou remplacer le matériel il y a du monde mais là Lacceuil et le respect du client est déplorable.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes