
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
33000 Bordeaux
Publié le 08/11/2020 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance
J apprecie la rapidité et le choix des produits
Publié le 29/06/2018 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance
Les causes racines des problèmes ne sont pas analysées et les problèmes perdurent.
Je viens de recevoir des crayons de couleur, commandés sur Amazon. Je les ai testés chez une amie, je sais qu'ils sont géniaux, il me les faut. Et pourtant, grosse déception à l'arrivée ! Ils sont cassés ! Pas besoin de réfléchir longtemps pourquoi : un mince film plastique les protège, aucune mention fragile sur le paquet.L'emballage accuse des marques de choc. Ce qui me désespère, c'est que je ne suis pas la seule à avoir eu cette déconvenue. Dans les commentaires clients, défilent sous mes yeux ahuris crayons cassés, crayons fragiles, sur des pages entières. On me dira : seules les pointes sont cassées, mais tout amateur vous dira que les probababilités sont fortes que la mine entière soit endommagée. Qu'est-ce qu'Amazon a fait pour corriger la racine du problème ? RIEN.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes