
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
25 r Ste Catherine 33000 Bordeaux
Publié le 01/01/2020 au sujet de l'activité vêtements femmes
Pas de sourire regard ou bonjour. On semble déranger les vendeuses qd on demande un renseignement. Sidérant
Publié le 20/04/2017 au sujet de l'activité vêtements femmes
Personnel qui raccroche au nez et qui est désagréable et mal polis.
Publié le 13/12/2016 au sujet de l'activité vêtements femmes
Ce n'est pas donné à tous le monde d'être un bon vendeur
Étant moi même vendeuse et ayant travailler dans de grande ville. Je reste quand même désagréablement surprise par l'impolitesse dont font preuve les vendeuses du Zara de la rue sainte Catherine à Bordeaux, arrive en caisse n'avoir aucun bonjour, ticket balance dans la poche et pas d'aurevoir, le sourire doit être en option pour le recrutement de cette boutique Est ce ça la qualification requise pour travailler chez Zara Bref autant commander sur le site
Publié le 21/05/2016 au sujet de l'activité vêtements femmes
Chaussures à éviter
J'ai acheté récemment une paire de chaussure modèle richelieu, bien que de qualité moyenne le modèle avait l'air correcte. Le lendemain je les ai porté et au bout de quelques minutes j'avais déjà mal aux pieds. Depuis impossible de les remettre à cause des brûlures que cela provoque. Il m'a été impossible au magasin de les échanger ou de me faire rembourser sachant que j'avais le ticket de caisse. Selon le vendeur la chaussure était soit disant abîmée... Je trouve que c'est trop facile de faire des produits de qualité merdique et de refuser les retours. Si le produit était vraiment de qualité il ne se serait pas importable
Publié le 06/11/2015 au sujet de l'activité vêtements femmes
Personnel désagréable
Je suis de Lille et j'étais en vacance à Bordeaux. Je recherchai un article particulier (une chemise pour être plus précise). J'ai fais le tour du magasin pour chercher l'article mais ne le trouvant pas(parce qu'il faut être honnête, c'est quand même un peu le bazar), je décide de demander à une vendeuse, en lui montrant sur mon portable la photo de l'article que je recherche (directement sur le site zara.fr). Cette vendeuse m'a à peine répondue lorsque je lui ai dis bonjour, à jeter un coup d'œil furtif sur le portable en me disant que je devais monter à l'étage. Une fois en haut, j'ai dû attendre un moment avant de trouver une vendeuse. Et là, rebelote, une fois de plus elle ne dit pas bonjour. Néanmoins elle a pris le temps de regarder la photo, contrairement à sa collègue, pour me dire finalement que l'article que je recherche (du Zara basic) se trouve en bas et qu'il ne fait pas parti des articles de son étage (dont elle est la responsable). Je pense qu'il y a un gros manque de savoir vivre de certains vendeurs dans ce magasin. Vu le prix des articles, il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des clients qui viennent pour acheter, et cela ne semble pas fair partie des priorités des employés. Lorsque je recherche un article dans un magasin de prêt-à-porter, je ne vois pas à qui d'autre je pourrais demander si ce n'est à eux. Et s'ils prennent pas le temps de répondre à leurs clients alors à quoi bon? J'envisageai d'y acheter d'autres articles, mais je suis finalement sortie sans rien. Je ne remets pas en cause la qualité des vêtements, que je trouve très bonne. Cependant les prix sont exorbitants et le personnel de certaine boutique est infecte, et en particulier à Bordeaux (rue Sainte Catherine).
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes