Enterprise

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

Note moyenne : 1 /5  Voir les 8 avis

Ouvert

Afficher le n° 05 56 92 74 17

1 r Seiglière 33800 Bordeaux

  • www.enterprise.fr
  • www.enterprise.fr/fr/home.html
  • www.enterprise.fr/fr/location-voiture/agences/france/bordeaux-centre-ville-f5n4.html
  • www.enterprise.fr/fr/location-voiture/agences/france/bordeaux-centre-f5n4.html
  • www.enterprise.fr/fr/location-voiture/agences/france/bordeaux-centre-ville-f5n4.html?mcid=yext:245709
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-21:00
Mardi
07:30-21:00
Mercredi
07:30-21:00
Jeudi
07:30-21:00
Vendredi
07:30-21:00
Samedi
08:00-18:00
Dimanche
10:00-19:00
 

Produits

  • Monospace
  • 4x4

Avis

Note moyenne 1 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/09/2022 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Dégouté Mon assurance m'avait envoyé dans ce centre location pour louer un véhicule. L'état des lieux de la remise des clés s'est faite dans un endroit sombre et sans recul, et lors du rendu des clés, je laisse le véhicule devant l'entrepôt, je rentre donner les clés, et ils me disent qu'ils 'sont dans le jus et que je peux repartir, sans faire le tour. Je repars donc, confiant, car je sais que je n'ai rien à me reprocher. 45 minutes plus tard, on m'appelle pour me signaler des bosselure sur la carrosserie. Je reviens voir et on me montre ces bosselures dont ils me certifient qu'elles n'y étaient pas avant. C'est surtout qu'on ne pouvait pas les percevoir dans l'endroit de la remise des clés ... On me dit que je leur dois donc 1500€, car bien sûr, je n'avais pas pris leur rachat de franchise facultatif proposé... Je suis en pour parler avec eux depuis 2 ans, ils ne daignent pas me répondre et reconnaître qu'ils se sont moqué de moi. Cette affaire m'aura coûté depuis lors plus de 2500€, avec les frais bancaire que j'accumule. J'ai une famille qui va se retrouver à la rue suite à la fermetures de mon entreprise et tous les problèmes que cela a engendré... Merci Enterprise RentACar

  • Publié le 20/11/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Très très déçue. Gros problème d'information au client. L'agence ne m'a JAMAIS informée que les impacts pare brises de 0.5 mm (en bas à gauche indétectable) déclenchaient le prélèvement de 1.500 € de franchise sans une assurance au tarif prohibitif de 25 € par jour. Aucun retour après mon mail de contestation. meme pas informée que les réparations allaient être engagées

  • Publié le 21/05/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Inacceptable. Location agence Jour J. Rendue dans une autre agence à J+1. Verdict : Brûlure de cigarette sur la moquette et enfoncement du bas de caisse. Invisibles pour moi. Détection immédiate pour l'agent à l'état des lieux sortant... Étrangement, la location était assurée par une assurance rapatriement qui avait racheté les franchises. Pour finir, la propreté intérieure et extérieure du véhicule n'était pas top.

    Accueil/Service
    4 sur 5
  • Publié le 20/05/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Inacceptable Impossible de mettre 0 étoiles. Dommage. Location agence Bordeaux en fin d'après midi. Tout est OK sur la voiture. Véhicule stationné dans une cour privée. Livraison à Niort le lendemain. Brûlure de cigarette sur la moquette et enfoncement du bas de caisse Invisible pour moi. Immédiat pour l'agent de Niort... Çette pratique est suspecté. D'autant que la location est effectuée par une assistance Qui a racheté les franchises. Alors, à fuir. Tout simplement.

  • Publié le 30/01/2020 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Pour la première fois, je me vois contraint de laisser un avis négatif à une entreprise. Je n'ai pas loué de voiture sur Enterprise, mais le simple contact que j'ai eu avec leur service client à suffit. Cette entreprise m'a donc contacté par téléphone pour me dire que j'avais loué une voiture chez eux et que je devais les contacter pour avoir plus de détails. Une erreur de leur part. Soit, ça arrive à tout le monde. J'ai quand même téléphoné pour avoir plus d’information. La réponse adéquat de la part de l'entreprise aurait été de s'excuser et de dire que c'était une erreur. Mais chez Enterprise visiblement c'est différent : l'employé que j'étais au téléphone a préféré adopter un ton ironique en me décrivant comme un sur-stressé. Je parle à une entreprise de location de voiture ... Je n'imagine pas la qualité du service client pour une situation plus délicate, un accident ... Bref, je n'ai pas loué de voiture chez Enterprise mais le simple contact avec leur service client à suffit pour m'en dégoûter à vie.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Enterprise rent a car

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-21:00
Mardi
07:30-21:00
Mercredi
07:30-21:00
Jeudi
07:30-21:00
Vendredi
07:30-21:00
Samedi
08:00-18:00
Dimanche
10:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31877199501473
Code
7711A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
318771995
Forme juridique
5710
Date de création
01/01/1980
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Autres dénominations
ENTERPRISE RENT-A-CAR
CITER-ENTERPRISE
ENTERPRISE HOLDINGS FRANCE
Nombre d'établissements
0