
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 r Seiglière 33800 Bordeaux
Publié le 20/06/2023 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Responsable de l’agence Dja et son collègue Louis arrogants et de mauvaise foi suite à plusieurs insuffisances professionnelles: oubli de ma réservation faite 3 semaines avant, voiture de location prévue initialement entre 9h et 10h et que j’ai eu finalement à 15h après avoir attendu 4H à la carrosserie sans nouvelles (avec agence fermée entre 12h et 14h)…, véhicule en mauvais état: porte arrière bloquée de l’intérieur, grosses éraflures sur toute la carrosserie, essuie-glaces HS, pas de papiers du véhicule et pour finir, Louis a refusé de me montrer l’état des lieux de retour… alors que je rendais le véhicule dans l’état identique qu’au début de la prise en charge…(c’était un véhicule réservé par mon assistance automobile…) Je n’ai aucune confiance en eux Le points positif: Dja m’a offert 5 jours supplémentaires de location du véhicule suite aux désagréments de début (j’attend toujours l’envoi de sa carte de visite promise lors de la prise du véhicule) « Mention spéciale pour leur jeune collègue dont je ne connais pas le prénom qui m’a ramené à la Carosserie qui était super sympa et professionnel. Merci à lui pour sa gentillesse » Je ne recommande absolument pas cette agence Enterprise Bordeaux Ville (derrière la gare St Jean)
Publié le 23/09/2022 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Dégouté Mon assurance m'avait envoyé dans ce centre location pour louer un véhicule. L'état des lieux de la remise des clés s'est faite dans un endroit sombre et sans recul, et lors du rendu des clés, je laisse le véhicule devant l'entrepôt, je rentre donner les clés, et ils me disent qu'ils 'sont dans le jus et que je peux repartir, sans faire le tour. Je repars donc, confiant, car je sais que je n'ai rien à me reprocher. 45 minutes plus tard, on m'appelle pour me signaler des bosselure sur la carrosserie. Je reviens voir et on me montre ces bosselures dont ils me certifient qu'elles n'y étaient pas avant. C'est surtout qu'on ne pouvait pas les percevoir dans l'endroit de la remise des clés ... On me dit que je leur dois donc 1500€, car bien sûr, je n'avais pas pris leur rachat de franchise facultatif proposé... Je suis en pour parler avec eux depuis 2 ans, ils ne daignent pas me répondre et reconnaître qu'ils se sont moqué de moi. Cette affaire m'aura coûté depuis lors plus de 2500€, avec les frais bancaire que j'accumule. J'ai une famille qui va se retrouver à la rue suite à la fermetures de mon entreprise et tous les problèmes que cela a engendré... Merci Enterprise RentACar
Publié le 20/11/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Très très déçue. Gros problème d'information au client. L'agence ne m'a JAMAIS informée que les impacts pare brises de 0.5 mm (en bas à gauche indétectable) déclenchaient le prélèvement de 1.500 € de franchise sans une assurance au tarif prohibitif de 25 € par jour. Aucun retour après mon mail de contestation. meme pas informée que les réparations allaient être engagées
Publié le 21/05/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Inacceptable. Location agence Jour J. Rendue dans une autre agence à J+1. Verdict : Brûlure de cigarette sur la moquette et enfoncement du bas de caisse. Invisibles pour moi. Détection immédiate pour l'agent à l'état des lieux sortant... Étrangement, la location était assurée par une assurance rapatriement qui avait racheté les franchises. Pour finir, la propreté intérieure et extérieure du véhicule n'était pas top.
Publié le 20/05/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Inacceptable Impossible de mettre 0 étoiles. Dommage. Location agence Bordeaux en fin d'après midi. Tout est OK sur la voiture. Véhicule stationné dans une cour privée. Livraison à Niort le lendemain. Brûlure de cigarette sur la moquette et enfoncement du bas de caisse Invisible pour moi. Immédiat pour l'agent de Niort... Çette pratique est suspecté. D'autant que la location est effectuée par une assistance Qui a racheté les franchises. Alors, à fuir. Tout simplement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes