Afficher le n° 0 825 02 00 20

Quarante Journaux 33300 Bordeaux

  • www.fnac.com/Bordeaux-Lac/Fnac-Bordeaux-Lac/cl115/w-4
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Actualités

  • FNAC Bordeaux-Lac

    Il y a une semaine

    En tant qu’expert, notre volonté est de promouvoir la technologie mais surtout la rendre accessible à tous ! La technologie est devenue un élément indispensable dans notre quotidien. De plus en plus, nous comptons sur celle-ci pour nous aider à accomplir nos tâches. Au fil des années, nos experts conseillers Fnac continuent de mettre un point d’honneur à dénicher, pour vous, les technologies de demain. Les meilleurs produits qui faciliteront votre vie et ce de façon durable. Nous croyons qu’il est possible d’allier technologie et bons plans, afin que celle-ci rende service à tous. Découvrez et retrouvez du 26 mai au 18 juin, les meilleures innovations technologiques que nous proposons en magasin et sur Fnac.com. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller les meilleurs produits au meilleur prix en fonction de vos besoins.

    Publié le 26/05/2023

Avis

Note moyenne 1.7 /5
24 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 30/01/2023 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    impossible de rentrer en contacte avec le sav mon téléviseur sous garantie doit être remboursé intégralement dans le cadre garantie remboursement immédiat .ils sont venue cherché la télé il y à 10 jours depuis pas de nouvelles

  • Publié le 18/02/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    la fnac de Bordeaux-le Lac- ne respect pas les consommateur avec un règlement qui s'applique que dans ce magasin, les responsables ne sont pas du compréhensif de votre situation (étudiante-handicap-précaire) puisque ils estime que un casque audio est un produit d'hygiène dans leur magasin, or ils reprennent les caque que vous avez essayer a la maison et commandé sur internet, sans problème et les remettent en rayon. alors que si vous acheté dans leur magasin vous n'avez aucune possibilité, même si vous l'avez assuré, de rendre un casque audio sous prétexte que c'est un produit d'hygiène alors que sur la fnac.fr c'est spécifier que ce sont des casque Intra-auriculaire qui ne sont pas repris. les responsables vous répète en boucle que ce sont les règles du magasin, même si vous avez effectué le retour du produit dans le délai légale de rétractation qui est inscrits dans le code du commerce, et qui incombe a tous commerçant, mais ce magasin fnac ce pense au-dessus de tous les autre petit commerçant qui eux respecte les droit du consommateur. enfin je suis déçu et mécontente de cette fnac bordeaux-le lac- et je pèse mes mots.

  • Publié le 03/06/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    Un personnel A-DO-RABLE Proche du client, super patient avec vous, des conseils en or que ça soit en jeux vidéos ou en appareil photo. Introvertie que je suis, je ne pouvais pas rêver mieux. Spéciale dédicace à la dame aux belles bouclettes.

  • Publié le 13/01/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    IMPOSSIBILITÉ de joindre téléphoniquement ce magasin. Est-ce volontaire, vu que c'est payant Article payé, non disponible (livre) signalé au bout de 24 jours. Comment me faire rembourser

  • Publié le 30/10/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    SAV qui manque d’accompagnement des clients, surtout quand cela concerne les produits multimédias. En cas de produit défectueux, ils nous explique les conditions de remboursement/réparation au fur et à mesure ce qui m’a fait perdre 4 aller-retours chez eux pour « envoyer mon ordinateur en réparation », revenu non réparé évidemment. Sans parler du temps perdu à réinitialiser l’ordinateur et sauvegarder mes données avant de l’envoyer, à chaque fois. Plus jamais la Fnac, de Bordeaux Lac particulièrement car la politesse d’un SAV ne suffit pas pour satisfaire un client.

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Relais colis
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43400195400032
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
434001954
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Autres dénominations
FNAC PERIPHERIE
Nombre d'établissements
0