
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Quarante Journaux 33300 Bordeaux
Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.
FNAC Bordeaux-Lac
Il y a 6 jours
A la recherche d’un cadeau idéal pour votre moitié ? Du 31 janvier au 14 février, venez découvrir notre sélection de produits concoctée spécialement pour l’occasion et on vous assure un coup de cœur garanti. Que vous soyez fleur bleue ou tout simplement attentionné, vous trouverez forcément le cadeau qui fera chavirer le cœur de votre amour. Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller, alors n’hésitez pas à les solliciter. Enfin, n’oubliez pas de profiter de tous nos services pour faciliter vos achats dans nos magasins : Click & Collect, livraison gratuite avec la carte FNAC+, retrait de vos achats sur rendez-vous… Et pour les plus impatients, pensez au Click & Collect 1H, vos achats fnac.com seront prêts en 1h dans le magasin de votre choix.
Publié le 31/01/2023
FNAC Bordeaux-Lac
Il y a 6 jours
C’est LE moment tant attendu après les fêtes pour accéder à vos envies les plus folles et peut être vous découvrir de nouvelles passions. Le meilleur du high tech, des produits de loisirs et des produits culturels sont à prix sacrifiés aux côtés de très nombreux petits prix, mais attention les quantités sont limitées ! N’attendez plus, d’autant que nos guides passionnés se feront une joie de vous accueillir, de vous accompagner, de vous renseigner et faire profiter du meilleur au prix le plus bas. Les Soldes, c’est maintenant !
Publié le 11/01/2023
Publié le 30/01/2023 au sujet de l'activité grands magasins
impossible de rentrer en contacte avec le sav mon téléviseur sous garantie doit être remboursé intégralement dans le cadre garantie remboursement immédiat .ils sont venue cherché la télé il y à 10 jours depuis pas de nouvelles
Publié le 18/02/2022 au sujet de l'activité grands magasins
la fnac de Bordeaux-le Lac- ne respect pas les consommateur avec un règlement qui s'applique que dans ce magasin, les responsables ne sont pas du compréhensif de votre situation (étudiante-handicap-précaire) puisque ils estime que un casque audio est un produit d'hygiène dans leur magasin, or ils reprennent les caque que vous avez essayer a la maison et commandé sur internet, sans problème et les remettent en rayon. alors que si vous acheté dans leur magasin vous n'avez aucune possibilité, même si vous l'avez assuré, de rendre un casque audio sous prétexte que c'est un produit d'hygiène alors que sur la fnac.fr c'est spécifier que ce sont des casque Intra-auriculaire qui ne sont pas repris. les responsables vous répète en boucle que ce sont les règles du magasin, même si vous avez effectué le retour du produit dans le délai légale de rétractation qui est inscrits dans le code du commerce, et qui incombe a tous commerçant, mais ce magasin fnac ce pense au-dessus de tous les autre petit commerçant qui eux respecte les droit du consommateur. enfin je suis déçu et mécontente de cette fnac bordeaux-le lac- et je pèse mes mots.
Publié le 03/06/2021 au sujet de l'activité grands magasins
Un personnel A-DO-RABLE Proche du client, super patient avec vous, des conseils en or que ça soit en jeux vidéos ou en appareil photo. Introvertie que je suis, je ne pouvais pas rêver mieux. Spéciale dédicace à la dame aux belles bouclettes.
Publié le 13/01/2021 au sujet de l'activité grands magasins
IMPOSSIBILITÉ de joindre téléphoniquement ce magasin. Est-ce volontaire, vu que c'est payant Article payé, non disponible (livre) signalé au bout de 24 jours. Comment me faire rembourser
Publié le 30/10/2020 au sujet de l'activité grands magasins
SAV qui manque d’accompagnement des clients, surtout quand cela concerne les produits multimédias. En cas de produit défectueux, ils nous explique les conditions de remboursement/réparation au fur et à mesure ce qui m’a fait perdre 4 aller-retours chez eux pour « envoyer mon ordinateur en réparation », revenu non réparé évidemment. Sans parler du temps perdu à réinitialiser l’ordinateur et sauvegarder mes données avant de l’envoyer, à chaque fois. Plus jamais la Fnac, de Bordeaux Lac particulièrement car la politesse d’un SAV ne suffit pas pour satisfaire un client.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
24 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes