
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Quarante Journaux 33300 Bordeaux
Publié le 28/10/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Bonjour, hier matin je vais à Auchan lac avec mon neveu qui est non valide et qui ne se déplace qu'en fauteuil roulant , pour lui acheter des vêtements . Après avoir choisi dans les rayons nous allons aux cabines d'essayage. Là nous constatons que la cabine pour handicapés est fermée ( au passage celles pour les valides sont ouvertes) et il est indiqué qu'il faut appeler du téléphone qui est sur le comptoir ( une personne en fauteuil ne peut pas l'atteindre car trop haut) et qu'une personne viendra ouvrir ( je suis déjà étonnée que la cabine soit fermée et qu'il faille demander pour l'ouvrir ...). J'appelle , je laisse sonner et j'attends.... Sur l'écran est indiqué maintenance ... J'attends toujours puis je raccroche et réessaye. Je laisse toujours sonner et j'attends.... Je réitère plusieurs fois sans succès . Je vais donc aux caisses et j'explique que j'aimerais que la cabine pour handicapés soit ouverte . La personne appelle le rayon puis un autre et personne ne répond . Je vais donc à l'accueil , j'attends mon tour et j'explique une nouvelle fois . Les personnes appellent le rayon et toujours pas de réponse . Une personne d'Auchan indique qu'elle va aller voir. Je repars donc aux cabines d'essayage et j'attends. Toujours rien Ma patience ainsi que celle de mon mari est à bout , cela va faire 30 mns que nous attendons pour que l'on nous ouvre la cabine Mon mari passe sous la porte de la cabine et ouvre celle-ci ci de l'intérieur pour que nous puissions entrer avec mon neveu pour les essayages . Pendant ce temps un personnel du rayon arrive , mon mari énervé explique que c'est lamentable d'attendre 1/2 heure et que ce n'est pas normal que la cabine soit fermée Apparemment il y a avait une réunion avec tout le personnel du rayon Textile Je peux comprendre qu'il y ait une réunion ou que le personnel soit en pause mais POURQUOI la cabine pour les personnes handicapées est fermée pendant que les autres sont ouvertes POURQUOI faut il appeler d'un téléphone qui n'est même pas accessible aux personnes qui sont en fauteuil Je trouve cela LAMENTABLE On est en 2021
Publié le 24/12/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
QUAND EN L´ESPACE DE MEME PAS 1 MOIS LES PRIX PRENNENT 1 AUGMENTATION DE PRESQUE 10% & LA SEULE REPONSE QUE L'ON TE FAIT : PLUS ON APPROCHE DES FETES , + LES PRIX AUGMENTENT.... C EST MOYEN . SURTOUT POR 1 ENSEIGNE QUI SE DIT PROCHE DES GENS
Publié le 01/11/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Très utile pour se dépanner en cas de besoins.
Publié le 22/06/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
J'ai commandé en urgence un sèche linge et je suis venue le chercher à 20 heures.
Commande d'un sèche linge par téléphone et enlèvement
Publié le 12/05/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Grand et spacieux, bcp de choix
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes