Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00
14:00-18:00
Mardi
08:30-12:00
14:00-18:00
Mercredi
08:30-12:00
14:00-18:00
Jeudi
08:30-12:00
14:00-18:00
Vendredi
08:30-12:00
14:00-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

1.1 /5  29 avis.
  • Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    franchement ils ont vraiment nul. Semaine dernière il me déposer un colis valeurs de 400 € dans ma fenêtre dans une rue principale et hier ne pouvait pas donner le colis pour ma voisine mais il peut déposer plus que 60 km de chez moi. Accueil téléphonique encore plus nul parce que vous pouvez parler à personne, pour reprogrammer de renvoi de colis.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 12/02/2021 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    colis glaciere parti mardi ,ai attendu mercredi,jeudi ,livraison reportèe.Ce matin ,je rate l'appel du livreur ,juste 15 mn sans mon telephone,il faut bien que je me doucheimpossible de le joindre.Au standard,apres une longue attente,on me dit qu'il faut attendre,soit il rappelle ,soit j'ai un mail.MORALITE:avec chronopost,il faut etre dispo de 8_h a 13 h,3jours de suite,accrochèe au telephone,tout cela,pour ne pas avoir son colis. Bravo ce serait plus simple de pouvoir joindre le chauffeur et surtout d'avoir un jour fixe de livraison.Parce que tout le monde n'est pas au chomage,il y a aussi des gens qui travaille. C'est étonnant,ils ne le savent pas chez chronopostMOINS 5 ETOILES ET MERCI POUR MA LIVRAISON ,entreprise a recommander ....

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 31/12/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    la commande qui devait être livrée le 29/12 n'est pas arrivée, le chauffeur n'a pas trouvé mon domicile (il est bien le seul). Je demande donc par internet à être livrée le lendemain. Personne ne se déplace le 30, et quand je téléphone au service clients à 13h30, on m'assure que tout est fait pour que je sois livrée le 31. Mais surprise, à 16h30, je reçois un mail disant que le colis est retourné à l'expéditeur. Et quand je rappelle le service clients, la personne me dit qu'elle ne peut rien faire, elle ne peut pas intervenir, il faut qu'elle suive les procédures et je n'ai qu'à me débrouiller avec l'expéditeur. Moralité : chronopost est rayé définitivement.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 18/12/2020 au sujet de l'activité transport express
    3/5

    45 minutes d'attente sur un parking, pendant que les employés vous regardent par la fenêtre en rigolant. Heureusement que certains plus courageux sont sortis dehors pour prendre en charge les clients attendant pour retirer leur colis. Mon colis était en bon état, heureusement.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 16/12/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Colis perdu, surement par Merlin l'enchanteur Chronopost incapable. En tant que pro je suis déçu cela fait plusieurs fois déjà

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Services et Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00
14:00-18:00
Mardi
08:30-12:00
14:00-18:00
Mercredi
08:30-12:00
14:00-18:00
Jeudi
08:30-12:00
14:00-18:00
Vendredi
08:30-12:00
14:00-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38396013502354
Code
5229A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
383960135
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M TUPIN MAXIME
  • Directeur général : PHILIPPE FRANCK
  • Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Siège de l'entreprise
3, av Galliéni, 94250, Gentilly,
Autres dénominations
  • Chronopost Troyes
  • Chronopost Dijon
  • Chronopost Saint-Etienne
  • Chronopost
  • Chronopost Massy
Nombre d'établissements
6