Afficher le n° 09 69 39 13 91

5 Doct Schinazi 33300 Bordeaux

  • www.chronopost.fr
  • www.chronopost.fr
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-18:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.2 /5
33 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/06/2022 au sujet de l'activité transport express

    Note :1/5

    Sur 16 colis un seul est arrivé chez moi les autres ont soit disparus comme par enchantement soit faire des livraisons en points relais ( Quand ils y arrivent, parce que bien sûr, livrer des colis dans un de LEURS points relais c'est trop difficile Mais le pire, et c'est la que je ne savais pas si je devais rire ou m'énerver c'est qu'en justification ils marquent adresse non valide ou mal renseignée.

  • Publié le 22/06/2022 au sujet de l'activité transport express

    Note :1/5

    nuls

    Colis non livré. Retourné plus d'un mois plus tard endommagé et aucun dédommagement accordé car seulement marqué colis endommagé et non contenu du colis endommagé . Mauvaise foi. Fuyez Fuyez

  • Publié le 07/04/2022 au sujet de l'activité transport express

    Note :1/5

    J'attends trois colis. Le chauffeur arrive dans une voiture sans uniforme, livre un colis et disparaît. Lorsque je demande les deux autres colis sur le site de chronopost, je suis informé qu'ils n'ont pas été livrés, car je n'étais pas chez moi, et qu'un message a été posté indiquant où je peux récupérer les colis dans la boîte aux lettres. Il n'y avait rien dans la boîte aux lettres et le chauffeur m'avait donné un colis, donc il devait savoir que j'étais chez moi. C'est trop mauvais.

  • Publié le 05/04/2022 au sujet de l'activité transport express

    Note :1/5

    une honte, colis non livré. les livreurs ne cherchent pas et ne suivent même pas les instructions donnés. aucune conscience professionnelle ni compétence. Service à fuir

  • Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité transport express

    Note :1/5

    franchement ils ont vraiment nul. Semaine dernière il me déposer un colis valeurs de 400 € dans ma fenêtre dans une rue principale et hier ne pouvait pas donner le colis pour ma voisine mais il peut déposer plus que 60 km de chez moi. Accueil téléphonique encore plus nul parce que vous pouvez parler à personne, pour reprogrammer de renvoi de colis.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Prestations

  • Parking
  • Suivi de colis en ligne
  • Relais colis
  • Colis express
  • Courrier express
  • Expédition
  • Livraison de colis

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:30-12:00 14:00-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-18:00
Vendredi
08:30-12:00 14:00-18:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38396013502354
Code
5229A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
383960135
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
CHRONOPOST
Nombre d'établissements
0