
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
5 av Doct Schinazi 33300 Bordeaux
Publié le 07/04/2022 au sujet de l'activité transport express
J'attends trois colis. Le chauffeur arrive dans une voiture sans uniforme, livre un colis et disparaît. Lorsque je demande les deux autres colis sur le site de chronopost, je suis informé qu'ils n'ont pas été livrés, car je n'étais pas chez moi, et qu'un message a été posté indiquant où je peux récupérer les colis dans la boîte aux lettres. Il n'y avait rien dans la boîte aux lettres et le chauffeur m'avait donné un colis, donc il devait savoir que j'étais chez moi. C'est trop mauvais.
Publié le 05/04/2022 au sujet de l'activité transport express
une honte, colis non livré. les livreurs ne cherchent pas et ne suivent même pas les instructions donnés. aucune conscience professionnelle ni compétence. Service à fuir
Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité transport express
franchement ils ont vraiment nul. Semaine dernière il me déposer un colis valeurs de 400 € dans ma fenêtre dans une rue principale et hier ne pouvait pas donner le colis pour ma voisine mais il peut déposer plus que 60 km de chez moi. Accueil téléphonique encore plus nul parce que vous pouvez parler à personne, pour reprogrammer de renvoi de colis.
Publié le 12/02/2021 au sujet de l'activité transport express
colis glaciere parti mardi ,ai attendu mercredi,jeudi ,livraison reportèe.Ce matin ,je rate l'appel du livreur ,juste 15 mn sans mon telephone,il faut bien que je me doucheimpossible de le joindre.Au standard,apres une longue attente,on me dit qu'il faut attendre,soit il rappelle ,soit j'ai un mail.MORALITE:avec chronopost,il faut etre dispo de 8_h a 13 h,3jours de suite,accrochèe au telephone,tout cela,pour ne pas avoir son colis. Bravo ce serait plus simple de pouvoir joindre le chauffeur et surtout d'avoir un jour fixe de livraison.Parce que tout le monde n'est pas au chomage,il y a aussi des gens qui travaille. C'est étonnant,ils ne le savent pas chez chronopostMOINS 5 ETOILES ET MERCI POUR MA LIVRAISON ,entreprise a recommander ....
Publié le 31/12/2020 au sujet de l'activité transport express
la commande qui devait être livrée le 29/12 n'est pas arrivée, le chauffeur n'a pas trouvé mon domicile (il est bien le seul). Je demande donc par internet à être livrée le lendemain. Personne ne se déplace le 30, et quand je téléphone au service clients à 13h30, on m'assure que tout est fait pour que je sois livrée le 31. Mais surprise, à 16h30, je reçois un mail disant que le colis est retourné à l'expéditeur. Et quand je rappelle le service clients, la personne me dit qu'elle ne peut rien faire, elle ne peut pas intervenir, il faut qu'elle suive les procédures et je n'ai qu'à me débrouiller avec l'expéditeur. Moralité : chronopost est rayé définitivement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
31 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes