Le 428

restaurants

Note moyenne : 4 /5  Voir les 2 avis

Fermé - ouvre à 12:00

Afficher le n° 05 56 81 79 92

42 r Mar Joffre 33000 Bordeaux

  • www.le428.com
  • www.thefork.fr/restaurant/le-428/357641
  • Facebook

Pass sanitaire obligatoire

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:00-13:30 19:30-21:30
Mercredi
12:00-13:30 19:30-21:30
Jeudi
12:00-13:30 19:30-21:30
Vendredi
12:00-13:30 19:30-21:30
Samedi
19:30-21:30
Dimanche
Fermé
 

Attention la carte indiquée est à titre d'exemple et est amenée à changer. La carte change toutes les trois semaines.

Avis

Note moyenne 4 /5
2 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 14/02/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :4/5

    repas à emporter donc je n´ai pas pu evaluer la prestation sur place. le repas etait excellent, simple à preparer à la maison avec de bonnes explications. l accueil qand je suis venue chercher la commande a ete tres bon. j´espere pouvoir y manger sur place.... je souhaite bon courage aux restaurateurs

    Cuisine
    5 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 15/02/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Très déçue! Réservation annulée pour convenances personnelles? Mon compagnon a réservé dans ce restaurant, le 28 janvier, pour la saint Valentin sur Lafourchette. N’étant pas certain que la réservation soit valide, il décide d’annuler la réservation le 30 janvier et d’appeler directement le restaurant en suivant, il est mis en communication avec la patronne du restaurant qui lui explique le menu et lui précise qu’il a bien fait d’appeler en avance avant qu’il soit complet. Jusque là, tout va bien, aucune nouvelle du restaurant durant ces 14 jours. J’ai tout de même fait 250km pour venir sur Bordeaux pour cette soirée. Hier soir, nous nous rendons au restaurant, en voyant la salle de l’extérieur mon compagnon me dit que le restaurant est plein. Nous nous interrogeons mais je ne m’inquiète pas puisque nous avons réservé. Nous rentrons, la gérante arrive et nous dit bonjour (petite précision elle n’etait déjà pas très agréable à ce moment là mais peut être à cause de la charge importante de travail en ce jour mais ce n’est rien comparé à ce qui va suivre), mon compagnon lui dit que nous avons une réservation et elle nous dit « c’est impossible puisque toutes les réservations sont là ». Il donne son nom, et lui dit qu’il l’a eu au téléphone. Elle lui dit oui mais de toute façon nous ne prenons pas de réservation pour 21h30 (première chose qui n’est pas logique dans son discours puisque c’est elle même qui a accepté la réservation quand nous lui avons demandé cette horaire). Effectivement notre nom apparaît sur le carnet mais raturé, elle nous explique qu’elle n’a pas pu valider la réservation puisque d’après ses dires elle aurait appelé à 2 reprises mon compagnon et lui aurait envoyé 2 mails pour lui demander un acompte (acompte qui n’a pas été mentionné par téléphone au quel cas il aurait réglé bien évidement les 24€ demandés). Mon compagnon lui dit qu’il n’a rien reçu et lui montre même ses mails. Il rajoute le fait qu’il n’a pas reçu les appels mentionnés, elle lui dit non mais c’etait par mail (donc les 2 appels qu’elle mentionnait en début de conversation disparaissent...). Nous ne comprenons pas, elle essaye de se justifier en mentionnant deux mails qui n’apparaissent pas dans la boîte mail de mon compagnon. Elle va chercher l’adresse mail et lui demande si c’est bien celle là, il lui dit que oui mais lui montre sa boîte de réception pour lui prouver que nous n’avons rien reçu de leur part. Elle ne veut rien entendre, mon compagnon lui demande pourquoi elle n’a pas appellé durant les 2 semaines qui ont suivi la réservation puiqu’elle avait son numéro demandé justement en cas de problème lors de la fameuse réservation. Elle lui répond qu’elle ne va pas s’amuser à appeler tout le monde et qu’elle a envoyé des mails (je vous passe l’air hautain qu’elle a pris pour lui dire cette phrase). Sa phrase est assez gênante alors qu’en arrivant elle a mentionné le fait de nous avoir appelé. Je lui réponds donc que lorsqu’il a pris la réservation et qu’elle l’a accepté elle aurait dû demander l’acompte surtout quand elle sait que sans acompte il n’y a pas de réservation, ce que nous par contre nous ignorions. Après cette scène assez absurde nous sommes partis en sachant très bien qu’a cette heure là un 14 février, aucun restaurant ne nous accepterait ce qui a été le cas. Je ne remets pas en doute la nourriture servie dans ce restaurant. Mais le comportement que la gérante a eu à notre égard hier soir lors de cette soirée particulière est intolérable, aucune excuse, aucune compassion. Je n’ai jamais vu cela ! C’est une honte!

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:00-13:30 19:30-21:30
Mercredi
12:00-13:30 19:30-21:30
Jeudi
12:00-13:30 19:30-21:30
Vendredi
12:00-13:30 19:30-21:30
Samedi
19:30-21:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
83250908700017
Code
5610A
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
832509087
Date de création
20/09/2017
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Siège de l'entreprise
42, r Mar Joffre, 33000, Bordeaux,
Autres dénominations
Le 428
Nombre d'établissements
0