
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
124 r Fondaudège 33000 Bordeaux
Notre pressing vous accueille dans son établissement à Bordeaux, afin de vous proposer ses services pour le nettoyage de vêtements, de linge de maison, de tapis et de tissus d’ameublement. Nous vous proposons aussi l'enlèvement, le lavage, le séchage et le repassage du linge de maison au poids. Nous nous déplaçons à votre domicile si besoin, pour une satisfaction optimale. Nous utilisons, à la fois des procédés artisanaux et des machines innovantes afin de nous adapter à tous types de demandes. Nos 20 ans d’expérience vous assurent des prestations soignées pour l’entretien de vos tissus.
Publié le 07/10/2022 au sujet de l'activité pressings
Amener un vêtement pour un mariage qu on attend toujours... Ça va faire 6 mois qu'on appelle, 6 mois qu'elle nous fait mariner, nous dit qu'elle nous L a envoyé (vu qu'on a déménagé entre temps), nous dit qu'elle l'a finalement retrouvé, ne nous répond plus... Un scandal du jamais vu. On a été courtois, aimables et patients mais là c'est insupportable. Dites nous que vous l'avez perdu et remboursez nous. Par les temps qui courts c'est lamentable...
Publié le 18/11/2016 au sujet de l'activité pressings
commerçant refusant paiement billet 50 euros, imposant au client de chercher de la monnaie, et ne pouvant donner de facture
En venant retirer 3 vêtements au pressing, il m'a été refusé, par la responsable de magasin, de payer avec un billet de 50 (cinquante) euros pour le motif que la commerçante n'avait pas de monnaie (à cause de l'horaire, tôt le matin à près de 10 heures du matin). Puis attente sans explication. En fait deux vêtements (deux foulards) n'étaient pas repassés. Ils avaient été déposé 6 (six) jours auparavant. Repassage des foulards imparfait (traces de froissage au milieu et ourlet froissé). La demande de facture s'est soldée par une explication de la commerçante, en disant que la facture c'était le ticket avec le numéro de commande. Ce ticket n'indiquait initialement aucun tarif. Et enfin à la demande réitérée d'une production de facture impossibilité d'en fournir une, lors du passage en magasin pour récupérer les vêtements, car le facturier est au domicile. Et le tout sur un ton désagréable.
Réponse de l'établissement, publié le 18/11/2016
Bonsoir Mme Très bien pour avoir laissé votre avis le site est fais pour cela mais dites le 100% vrais et vous avez été très agressif Avant de savoir le pourquoi je n avait pas de Money Consernant vos écharpes elle était très tâches on les as fais plusieurs fois pour avoir un résultat même le laveur de vitres était surpris de votre agressivité
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes