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35 r Porte Dijeaux 33000 Bordeaux
Publié le 08/02/2023 au sujet de l'activité vêtements femmes
Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer.. Sois par le manque de bon sens ou de commerce. Un magasin est censé avoir des vendeurs, des commerciaux, nous sommes d’accord Alors je vous explique : j’ai eu une doudoune sans manche que l’on m’a offert à Noël. Seulement, elle n’était pas à la bonne taille. Je n’ai pu venir avant mi-janvier vous voir pour commencer à faire le processus de retour. N’ayant pas de ticket cadeau, vos collègues m’ont bien expliqué les démarches. Avec plusieurs aller - retour pcq il y avait toujours une coquille au niveau du processus. Cela augmente le délai pour le retour n’est ce pas Logique jusque là … Je me présente enfin à votre magasin en expliquant ma problématique, et la personne s’en fiche et elle est protocolaire et n’a aucune appétence commerciale. Elle demande juste à un responsable le délai et ne prend pas en compte le temps qu’on a pris pour résoudre le retour. Je trouve ça minable sachant la place de Uniqlo dans le marché. Pourquoi vous n’augmentez pas le délai d’échange pendant les périodes de Noël comme certaines grande marque exemple Kiabi. Pourquoi vous ne vous mettez pas à la place du client On bosse comme vous et on a des obligations Alors, non, je ne peux pas venir faire un retour le 26 décembre. Ce n’est pas mon genre de faire des commentaires sur les magasins, tout simplement pcq j’y travaille aussi, mais la manque de bon sens et de commerce était beaucoup trop important, sachant déjà le temps que j’ai passé pour faire de mon mieux. J’aurais du crier Faire un scandal Pour faire un simple échange C’est arrivé à un point où franchement, vous êtes incompétent et pas à l’écoute. Avis aux personnes qui souhaitent faire des retours chez eux, soyez à l’heure Pas une minute de plus pcq ils ne sont pas flexible. A fuir R I D I C U L E
Publié le 02/02/2023 au sujet de l'activité vêtements femmes
Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer.. Sois par le manque de bon sens ou de commerce. Un magasin est censé avoir des vendeurs, des commerciaux, nous sommes d’accord Alors je vous explique : j’ai eu une doudoune sans manche que l’on m’a offert à Noël. Seulement, elle n’était pas à la bonne taille. Je n’ai pu venir avant mi-janvier vous voir pour commencer à faire le processus de retour. N’ayant pas de ticket cadeau, vos collègues m’ont bien expliqué les démarches. Avec plusieurs aller - retour pcq il y avait toujours une coquille au niveau du processus. Cela augmente le délai pour le retour n’est ce pas Logique jusque là … Je me présente enfin à votre magasin en expliquant ma problématique, et la personne s’en fiche et elle est protocolaire et n’a aucune appétence commerciale. Elle demande juste à un responsable le délai et ne prend pas en compte le temps qu’on a pris pour résoudre le retour. Je trouve ça minable sachant la place de Uniqlo dans le marché. Pourquoi vous n’augmentez pas le délai d’échange pendant les périodes de Noël comme certaines grande marque exemple Kiabi. Pourquoi vous ne vous mettez pas à la place du client On bosse comme vous et on a des obligations Alors, non, je ne peux pas venir faire un retour le 26 décembre. Ce n’est pas mon genre de faire des commentaires sur les magasins, tout simplement pcq j’y travaille aussi, mais la manque de bon sens et de commerce était beaucoup trop important, sachant déjà le temps que j’ai passé pour faire de mon mieux. J’aurais du crier Faire un scandal Pour faire un simple échange C’est arrivé à un point où franchement, vous êtes incompétent et pas à l’écoute. Avis aux personnes qui souhaitent faire des retours chez eux, soyez à l’heure Pas une minute de plus pcq ils ne sont pas flexible. A fuir R I D I C U L E
Publié le 06/12/2019 au sujet de l'activité vêtements femmes
magasin très bien achalandé. personnels serviables.
Publié le 06/12/2017 au sujet de l'activité vêtements femmes
Doudoune sans manche Au premier lavage plus rien à l'intérieur que des petits paquets en boule par ci par là malgré un lavage à 30 et 2 balles de tennis Conclusion de la direction....on ne peut rien faire Donc 50 euros à la poubelle Pas prêt de me revoir
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
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