
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
155 cours St Louis 33300 Bordeaux
Publié le 25/03/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Avoir le sens du commerce et le respect de vos client cela vous parle je ne pense PAS...je suis un bon client chez Leclerc Chartrons (il n'y a qu'à vérifier ma carte fidélité) j’ai louer un camion pour une après-midi pour déplacer un meuble et bref ca c’est annulé et j’ai voulu annuler ma réservation dans la foulée 22h avant au lieux de 24 avant et la une personne désagréable au téléphone et pas un geste commercial rien comme si j’étais un client de passage et que le grand Leclerc aller se trouver dans la panade en perdant une après-midi de location de camion surtout qu''en plus faute au site archaïque, j’ai mis 1h pour joindre la personne qui s'occupe des locations à rappelé plusieurs fois car elle était toujours occupé Bref j’ai dû prendre un camion pour rien,et je ne parle pas aussi la paperasse inutile qu'il faut signer pour louer un camion et le temps perdu, car les pauvres hôtesse à l'accueil doivent faire mille truc en même temps …encore Bravo a Leclerc car je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans votre magasin même pour 1 litres de lait et interdis aussi à mes proches d'y aller aussi et croyez moi LA ce n’est pas 50€ que vous allez perdre
Publié le 03/12/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Le personnel est top, aimable, souriant et serviable
Publié le 25/03/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Une meilleure organisation du drive serait bien Le magasin est bien rempli Le légumes sont de saison et les producteurs locaux sont au top Continuez....
Publié le 25/09/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Nette amélioration depuis plusieurs semaines. Les commandes sont complètes.
Publié le 01/10/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
JE DECONSEILLE
DRIVE OU IL MANQUE TOUJOURS UN OU PLUSIEURS PRODUITS : on ne le sait qu'au dernier moment et en plus ils ne le déduisent pas de la facture comme le fait par exemple le drive de pau. depuis plus, pour parfaire le tout, de plus en plus de produits sont arrêtés en drive ou indisponible. j'en ai assez, je vais voir ailleurs.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes