Boutique SFR

vente en téléphonie

Note moyenne : 1 /5  Voir les 4 avis

Ouvert

Afficher le n° 05 56 00 58 88

118 r Ste Catherine 33000 Bordeaux

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 19/09/2022 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Lamentable, honteux et malhonnête. 2 pannes sur le capteur de proximité en tout début de garantie, donc téléphone neuf. A la 3ème on me dit qu'il faudra le renvoyer au constructeur autant de fois que se reproduira cette panne pendant toute la durée de la garantie. Au final et au vu de mon incompréhension, David, le responsable, m'assure que au bout de 2 pannes identiques le constructeur procéde à un échange. Et bien pas du tout. C'est maintenant à moi de contacter le constructeur et je me retrouve avec un téléphone qui n'a fonctionné que quelques heures et qui est donc inutilisable. Et le comble c'est qu'il me dit, au vu de mon mécontentement absolument pas agressif, que quand-même je suis déjà venue 2 fois Ben oui Mon téléphone ne fonctionne pas C'est une blague Surtout ne me servez pas vos réponses toutes faites, que vous êtes désolé et que vous comprenez mon mécontentement. Je demandais seulement un téléphone en état de fonctionnement.

  • Publié le 18/09/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Cet avis concerne SFR en général et la boutique que se dédouane de toute relation avec SFR . j'ai changé le forfait SFR de ma fille qui fais ses études au Danemark , forfait validé le 23 aout commande 6501746694. du 23/08/2021 1230 go engagé sur un an ... ce matin a la place du forfait souscrit en 120 go G elle s'est réveillé avec forfait starter donc sans data. ce qui rend la vie presque impossible dans un pays développé . j'avais déjà mis une 12 heures pour mètre ce forfait en place , depuis ce matin j'ai passé 3h30 minutes et la seule chose que chaque opérateur essaye de faire c'est de me vendre un nouveau forfait ,; C'est inadmissible de prendre les clients en otage de la sorte et de ne pas s'en occupé ....opérateur a fuir

  • Publié le 09/06/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :4/5

    Temps d'attente mais bien servi

  • Publié le 03/08/2017 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :5/5

    Bon accueil telephonique

    Accueil/Service
    0 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Sfr

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41035886505434
Code
4742Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
410358865
Forme juridique
5710
Date de création
19/12/1996
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
SFR ESPACE SFR
SFR DISTRIBUTION
Nombre d'établissements
0