Afficher le n° 32 44

89 cours Alsace et Lorraine 33000 Bordeaux

  • www.free.fr
  • www.free.fr/freecenter
  • www.free.fr/boutiques/boutique-33
  • Facebook
  • Twitter
  • www.instagram.com/free.fr/?hl=fr
  • www.youtube.com/channel/UCzoLVwQrGOBlfzrma3FiJbg

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 5 /5
10 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 27/04/2023 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :5/5

    Un grand MERCI à Walid pour son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité. Il a su résoudre mon problème. Manale D.

  • Publié le 11/11/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :5/5

    Bonjour, suite à un problème de référencement nous empêchant d'avoir la fibre depuis plus de 6 mois, j'ai dû passer de nombreux appels pour contacter quelqu'un d'humain et compétent chez FREE. Je remercie Benjamin du Service Technique de Bordeaux qui a été le seul, en plusieurs mois de d'échec, à nous aider sans suivre les instructions d'une fiche car notre problème de rentrait pas dans les clous du système. Nous n'avons toujours pas réglé le problème à ce jour mais j'espère que le professionnalisme et la gentillesse de Benjamin auront permis de faire avancer les choses. Encore merci

  • Publié le 20/03/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Impossible de contacter la boutique free par téléphone ou mail meme en passant par le service client , ni oubliez rien surtout si comme nous vous habitez à 65 kilométres Mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir un service Merci Free

  • Publié le 23/01/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Un personnel qui ne connaît pas son travail. J’ai eu un problème de carte SIM. J’ai dû en faire rééditer une. Pour cela la personne vue en boutique a désactivée la carte SIM pour qu’une nouvelle soit renvoyée à mon domicile sous une semaine (et bien entendu facturée). Ne pouvant pas rester une semaine sans téléphone, la personne m’a conseillée de revenir le lendemain pour éditer une carte SIM en borne et d’envoyer un recommander pour demander le remboursement de la carte envoyée à mon domicile. Sauf que ce type de remboursement ne se fait pas alors qu’on m’a assurée à plusieurs reprises de l’inverse dans ce Free center.

  • Publié le 17/09/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :4/5

    J'y suis allé assez souvent et j'ai eu des réponses satisfaisantes presque à chaque fois. Attente parfois un peu longue, mais le personnel est compétent et fait de son mieux.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Free

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52881537600199
Code
4742Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
528815376
Forme juridique
5710
Date de création
06/12/2010
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Autres dénominations
Free Center
F DISTRIBUTION
Nombre d'établissements
0